Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (70.5K)
achat d'un smartphone HUAWEI P Smart défecteux et refus d'échange de la part de VOO
Bonjour, J'ai acheté le 14/04 un smartphone Huawei p smart. Ce téléphone est lié à un abonnement de 24 mois. Ce téléphone ne s'est jamais allumé ! Nous sommes donc retourné en boutique afin de demandé un échange standard et cet échange nous a été refusé. Une réparation demandant 10 à 15j, ils m'ont
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Carte Numérique Voo.
Bonjour, Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée. Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?. Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+. Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?. O
Question
•
Ma Carte TV
Connexion VPN OpenVPN entre 2 synology chez 2 clients VOO
Bonjour, Je me permet d'écrire ce post car je rencontre un problème de connexion VPN OpenVPN entre 2 Nas Synology hébergé chez moi (client voo) et mes parents (client voo). Je peux me connecter en VPN L2TP depuis un autre provider (Proximus), vers mon synology et celui hébergé chez mes parents. Par
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de signal tv avec le VOOcorder
bon soir a tout le forum,, es que voo ne donne pas de signal ce soir ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
voo evasion et disque dur supplémentaire
peut on mettre un dd de 1To dans la box evasion ? merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment résilier son abonnement VOO ?
Bonjour, En datte du 17/06/2016 j'ai transmis via votre formulaire en ligne une demande de résiliation pour mes abonnements chez vous, première étape je reçois un mail de confirmation ou on me préviens que ma demande sera prise en charge dans les 5 jours, deuxième étape on me renvoie un mail avec un
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Transfert de numéro d'orange vers voo
Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
gsm de l'option smartphone voo volé
Je me suis fais volé mon Gsm aujourd'hui que j 'ai reçu hier ,pensez vous que je pourrai en avoir un autre ?? merci de vos réponses:?
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Consommation électrique modem et décodeur VOO
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci aux modérateurs de déplacer le sujet. Les modems-routeurs et autres décodeurs, qu'ils soient de n'importe quel fournisseur d'accès, ont la réputation d'être gourmands en électricité. Comme tous mes appareils sont connectés sur un même bloc-prises muni
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Récupérer réglages personnels du modem voo
Bonjour, hier internet était en panne et le service d'aide m'a demandé (après avoir éteint et rallumé le modem) de pousser un cure dents dans un trou à l'arrière du modem pour le réinitialiser. Sur le coup je n'ai pas pensé à lui demander si tous mes réglages allaient disparaitre, mais ce matin, int
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe VOO Internet Security+
Bonjour, 1 J'ouvre INTERNET SECURITY + via l'Application avec mon mot de passe principal, pas de problème c'est Ok. 2 Je clique dans Réglages... Tout en haut à droite (J'ai un Mac) 3 Je souhaite modifier un paramètre, je clique sur le verrou 4 Une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot de passe. Mon
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Internal Server Error - Forum VOO
Bonjour. Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum. PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.
Problème
•
La communauté
Solution acceptée
Comment télécharger VOO Internet Security ?
comment telecharger secure svp je suis sans protection
Question
•
Ma sécurité sur le web
Fonction redémarrer et ensuite arrêt du programme voo tv+
Il m'arrive régulièrement de vouloir redémarrer un programme car j'arrive en retard pour le regarder, par exemple un match de foot que je regarde pour un confort de vision sur mon PC via Voo TV Plus. Je passe via le guide de lecture et clique sur le programme souhaité et on me propose de redémarrer.
Problème
•
VOO TV +
Connexion VOO hors Service
Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20Mbi
Problème
•
Ma connexion Internet
Modem voo en bridge + Linksys EA8300
Bonjour à tous, Je sèche totalement là. Alors, je vais commencer par expliquer mon soucis. J'ai un modem voo (le CGA je pense.) en mode bridge suivi d'un Linksys EA8300. Normalement tout est installé correctement mais j'ai certaines applications qui ne fonctionnent pas en WiFi (application de banque
Problème
•
Mon installation Internet
Qui chez VOO à encore une fois changer le système de payement ?
Bonjour à tous . Je suis colère VOO à encore changer le système de payement , voilà que je dois payer ma télédistribution par mois , alors que j'avais bien choisis depuis toujours de la payer 1 fois l'an . Je vais payer ce montant ce mois ci , mais pour le mois prochain je payerai ce que je paye hab
Problème
•
Ma facture
Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?
Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?
Question
•
Mes objets connectés
Les Bouquets de Be TV ne fonctionnent pas avec la carte TV numérique de Voo
Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique. Elle réceptionne très bien les chaînes TV de Voo et les chaines de Be TV y compris les chaines cinéma. Cependant les Bouquets de Be TV, qui sont pratiquement les mêmes que ceux de Voo, ne fonctionnent pas y compris les chaînes sportives. Que
Question
•
Ma Carte TV
Impossible de regarder la télé et impossible de contacter VOO par téléphone
Je ne peux plus ni enregistrer des programmes, ni regarder mes enregistrements et depuis hier ni même regarder la télé. J'essaie en vain de joindre VOO mais je ne peux pas avoir un technicien en ligne parce que le répondeur indique de nouvelles "astuces" et n'en finit pas de me reporter d'un point à
Problème
•
Mon VOOcorder