Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

lundi 12 février 2018 09:12

Qui chez VOO à encore une fois changer le système de payement ?

Bonjour à tous .

Je suis colère VOO à encore changer le système de payement , voilà que je dois payer ma télédistribution par mois , alors que j'avais bien choisis depuis toujours de la payer 1 fois l'an .

Je vais payer ce montant ce mois ci , mais pour le mois prochain je payerai ce que je paye habituellement .
C'est les vacances et hop tout est sens dessus dessous .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aede,

tu n'es pas passé à la facture unique ? Je pense que cela implique le payement mensuel de la télédistribution

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Bonjours Marcs ;-)

Non je suis toujours à payer 1x par an pour la tv et 1x par mois à payer pour internet et le phone .

Ça m'arrange comme ça depuis toujours ( +- 20 ans )

Ca me met en colère que VOO décide pour moi .

Le mois prochain ça va pas allez dans leur sens , mais dans le mien .ça c'est garantit .

Non mais qui c'est le client ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aede,

Nous allons regarder ce qu'il s'est passé avec votre facturation et nous revenons vers vous rapidement. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je remarque qu'un collaborateur vous a informé que nous effectuons un regroupement des factures mensuelles chez nos clients afin de ressembler tout sur une seule facture. :)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,
Au sujet des factures format papier ou électronique , il n'est pas possible de choisir dans myVOO de recevoir nos factures au format papier .
Je ne vois pas l'icone Modifier le mode d'envoi , car moi je désire recevoir mes factures au format papier.
Bien à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Baldini Serge,

Normalement l'option est disponible sur myVOO. Vous devez sélectionner "Mon profil" et dans "Paramètres de facturation", vous devez cliquer sur "modifier mon mode de réception". :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,
Au sujet des factures format papier ou électronique , il n'est pas possible de choisir dans myVOO de recevoir nos factures au format papier .
Je ne vois pas l'icone Modifier le mode d'envoi , car moi je désire recevoir mes factures au format papier.
Bien à vous


Si, si c'est présent




Par contre, cela n'apparait que si on est en facture électronique et parfois il faut demander la facture électronique (même si on la reçois déjà) pour pouvoir rechanger vers la facture papier.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie & Marcs,
En effet dans" Mon Profil" je viens de changer le mode de réception de mes factures et j'ai cliqué sur confirmer , donc je continue à recevoir mes factures papier comme actuellement .
Merci à vous deux pour l'explication.
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...