Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Un SMS est bien envoyé. Attention toutefois de ne pas compter que sur lui (c’est un SMS automatique quand le technicien clôture son intervention). Ayez toujours bien votre smartphone près de vous. S’il se rend sur place et ne vois personne, il essaye

 vers la conversation : 

0

0

Image pixellisée malgré interventions Voo

Bonjour/soir Je regarde peu Evasion/télédistribution mais le peu que je regarde, l'image est souvent saccadée, complètement pixellisée, problème de syntonisation ou autre.. Lorsque je vérifie le statut système/diagnostic: ça passe de mauvaise à bonne (niveau signal). J'ai déjà téléphoné au Supp

Problème

Bonjour @celh, Petit message pour vous informer du retour du service technique concernant les SMS d'information de panne. Ceux-ci nous disent qu'ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres (type de pannes, heures de début et de fin, coordonnés c

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion sur Anderlues

Bonjour. Ce samedi, nous n'avons plus eu accès à internet à partir de 11h. Lorsque j'ai appelé le callcenter, un message automatique disait qu'une panne était en cours dans la région et que je recevrais un SMS quand ce sera rétablie. Aujourd'hui, même problème. Ma première interrogation réside au

Problème

Bonjour Mat-Liege, J'ai eu un autre retour pour la question sur les SMS de rappel : Le premier SMS est bien gratuit. C'est le deuxième et les suivants qui sont payants. Un SMS est un écrit, au même titre qu'un email. Le premier rappel gratuit peut-

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Non-réception de mes factures

Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur votre site, je vois que vous m'attribuez des frais impayés. Je vous signale d'avoir dans les derniers mois reçu AUCUNE facture papier, ni électroniqu

Question

Bonjour @LoicC,   Normalement, si vous recevez un SMS, c’est que les techniciens ont finalisé une réparation. Ce SMS demande-t-il de répondre par non si ce n’est pas résolu chez vous ? Dans ce cas, gr&aci

 vers la conversation : 

0

4020 - Panne sur la rue grétry

Bonjour, La panne qui touche la rue Grétry est toujours en cours depuis vendredi passé, malgré plusieurs SMS réçus indiquant que c'était en ordre. Est-il possible d'avoir un ETA un peu plus précis de la situation? Merci :)

Question

Bonjour @Tobal, C'est à peu près ce qu'il s'est passé ! Le numéro était renseigné sur un autre dossier. Je l'ai retiré, vous ne recevrez donc plus de SMS pour ce dossier et le numéro sur le vôtre pour les rappels n'a pas changé, c'est toujours c

 vers la conversation : 

0

0

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l

Problème

Bonjour, Il semble que vous ayez mal interpréter l'information ... c'est 1000 minutes ou 1000 SMS par mois ... Personne n'envoi 1000 SMS par mois ..... :) Et les 1000 minutes sont égaux à = 16 heures de téléphone. Si vous n'utiliser pas votre qu

 vers la conversation : 

0

0

Migration abonnement Toudoou vers Hero : peut-on l'éviter ?

Bonjour, j’ai actuellement un abonnement toudoo avec option smartphone. Vous comptez changer les abonnement et vous allez donc limite les sms ce qui m’arrange pas vue que j’en envoie assez bien . est-il possible de ne pas passer à ce format d’abonnement ? Avec ce type d’abonnement je vais souvent

Problème

Bonjour, Autre exemple le 1/12 à 12h33 , envoi d'un SMS d'environ 250 caractères espace compris envoyé à 13 personnes. (pas de caractère spécial, j'ai le SMS en mémoire) SMS reçu une fois par les destinataires.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

SMS envoyés plusieurs fois au même moment ?

Bonjour, Je constate sur ma facture des envois de sms en doublon, et même plus... Dans l'historique des messages envoyés, je n'ai qu’un SMS envoyé à plusieurs destinataires (24) Avez-vous déjà eu des remontées de ce type ? Bien à vous.

Question

Solution acceptée

Quelques infos supplémentaires : Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Bonjour @saintpre , Comme votre numéro ne change pas vous ne devriez subir aucun problème :) S'il vous arrivait, au début, de ne pas recevoir un SMS de votre application bancaire (par exemple) il vous faudrait envoyer "TEST" au

 vers la conversation : 

0

Changement de carte Sim et double authentification

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous vous portez bien; ceci dit je viens de recevoir un e-mail m'avertissant que j'avais ou que j'allais recevoir une nouvelle carte sim, j'ai une question qui peut sembler idiote mais que dois-je faire avec les sites ou j'utilise la dou

Question

Bonjour @Klamity,    Je vous invite tout de même à prendre contact avec au moins l’une des sociétés afin de vérifier si le SMS part sans erreur de leur côté et également demander le numéro qui est censé vous contacter. Comme précédemment, l

 vers la conversation : 

0

0

SMS de double identification Facebook

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Cela a commencé avec un code de validation à 2 facteurs (Facebook), que je n'ai jamais reçu. Maintenant c'est pour m'inscrire sur une plateforme professionnelle. C'est très embêtant. Je suis complètement bloquée dans mes démarches. J'ai réal

Question

Bonjour AL001, Je viens de regarder le détail de l'envoi des SMS. Et effectivement je vois quelques fois plusieurs SMS envoyés au même moment. Est-ce que vous écrivez de longs messages ? Cela expliquerait l'envoi de SMS multiple. Les destinataire

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

SMS envoyés plusieurs fois au même moment ?

Bonjour, Je constate sur ma facture des envois de sms en doublon, et même plus... Dans l'historique des messages envoyés, je n'ai qu’un SMS envoyé à plusieurs destinataires (24) Avez-vous déjà eu des remontées de ce type ? Bien à vous.

Question

Hello malgré qu’on parle d’illimité je crois bien qu’au final , c’est maximum 6000 minutes / 6000 sms chez voo … relisez votre contrat . Forfaits mobile illimité Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées

 vers la conversation : 

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

Bonjour, Oui j'ai bien envoyé quelques SMS vers un numéro français. Par contre pour les MMS, il devrait en théorie s’agir de imessage ou de SMS, en fonction des numéros de téléphone je pourrais analyser ces messages. Les messages envoyés en décem

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montant abonnement mobile hors forfait

Bonjour, je viens de recevoir un sms me signalant que mon montant hors forfait est à 12€, quelques minutes après un autre pour me signaler qu’il était à 26€... en m’en connectant à myVOO il est à 30,90€ alors que je n’ai rien fait de particulier à part l’envoi de quelques SMS. Merci de votre retour

Question

6000 sms/mois = 200 sms/jour chaque jour Mais attention, j'ai vu récemment un cas similaire (ado, illimité) chez Prox..mus où l'abonnement avait été coupé sans prévenir pour usage abusif. Une des possibilités évoquées était un usage important de

 vers la conversation : 

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

... et la panne a été résolue vers 20h30... et j'ai reçu un 2e sms disant que c'était résolu à 21h26. Je crois vraiment à un problème dans l'envoi automatique de SMS, car à 18h55 j'ai reçu quasi-simultanément un SMS indiquant qu'il y avait un problèm

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur un morceau de Liège?

Bonjour. Aujourd'hui (16/5/2023), alors que je suis au travail, à 15h28, mon système de monitoring cloud m'avertit que mon domicile n'est plus connecté. Une minute plus tard, je reçois un SMS de voo indiquant une panne plus ou moins générale. Les pannes, ça arrive, et je me dis: super, ils devienn

Question

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!! Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comp

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désaccord avec la nouvelle offre HERO

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!! Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ ..

Question

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!! Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comp

 vers la conversation : 

0

0

Désaccord avec la nouvelle offre HERO

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!! Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ ..

Question

Salux, Personnellement, je n'utilise quasi plus les sms ... d'autant que Messenger à récemment repris la fonction de type SMS à son compte, et supplante largement le programme de sms traditionnel ... Sans compter que il y a pas mal d'autres logicie

 vers la conversation : 

0

0

Désaccord avec la nouvelle offre HERO

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!! Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ ..

Question