L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 23 juillet 2021 09:23

4020 - Panne sur la rue grétry

Bonjour,

La panne qui touche la rue Grétry est toujours en cours depuis vendredi passé, malgré plusieurs SMS réçus indiquant que c'était en ordre.

Est-il possible d'avoir un ETA un peu plus précis de la situation?

Merci :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Actuellement, le délai annoncé est pour 15 h cet après-midi, mais je doute que ce soit le cas.

 

Le seul point positif est la réception de ces SMS qui indique que des travaux sont bien en cours pas loin de chez vous, et donc je pense que c’est en très bonne voie.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @LoicC

 

Normalement, si vous recevez un SMS, c’est que les techniciens ont finalisé une réparation. Ce SMS demande-t-il de répondre par non si ce n’est pas résolu chez vous ? Dans ce cas, grâce à votre réponse, ils savent les endroits qui sont encore touchés et continuent les investigations et réparations.

Mais vu le nombre de pannes encore présentes, il est très difficile de donner une estimation de la durée pour le retour à la normale.

 

Thibault

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre retour. J'ai effectivement répondu non les deux fois :)

Au téléphone cette semaine on m'a indiqué un retour à la normale pour aujourd'hui selon les infos qu'ils ont sur la PG mais on m'a dit que le délais n'était pas fiable :/ Vu le temps que ça prend et étant en télétravail, c'est pour ça que je suis venu aux nouvelles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...