Promeneur
•
15 messages
SMS envoyés plusieurs fois au même moment ?
Bonjour,
Je constate sur ma facture des envois de sms en doublon, et même plus...
Dans l'historique des messages envoyés, je n'ai qu’un SMS envoyé à plusieurs destinataires (24)
Avez-vous déjà eu des remontées de ce type ?
Bien à vous.
Je constate sur ma facture des envois de sms en doublon, et même plus...
Dans l'historique des messages envoyés, je n'ai qu’un SMS envoyé à plusieurs destinataires (24)
Avez-vous déjà eu des remontées de ce type ?
Bien à vous.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de regarder le détail de l'envoi des SMS. Et effectivement je vois quelques fois plusieurs SMS envoyés au même moment.
Est-ce que vous écrivez de longs messages ? Cela expliquerait l'envoi de SMS multiple. Les destinataires reçoivent-ils plusieurs fois le même message ?
Mais ne vous en faites pas, vous bénéficiez d'un abonnement VOOmobile avec les SMS illimité :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
je je ne sais pas si on parle de la même chose, mais n' est-il pas normal qu'un message envoyé à plusieurs destinataires soit compte comme plusieurs messages ,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Attendons plus de précisions ! :)
0
0
AL001
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Non les messages ne sont pas long, il reste au format SMS.
Je sais que j’ai les sms illimités, mais pas pour un numéro étranger.
Bien a vous.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous introduire votre carte SIM dans un autre téléphone ? Nous pourrons voir si le souci perdure.
Merci d'avance !
0
0
AL001
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Par exemple SMS du 12/12 à 19h58, 19h59.
C'est la première fois que je fais attention aux SMS envoyé, je viens de regarder en novembre, c'est la même chose.
Par exemple le 30/11 à 17h35.
Bien à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
je rebondi sur le commentaire de Xena, certains caractères spéciaux ont comme résultat d'allonger exagérément le nombre de caractères.
Il faut que je retrouve cette infos, de mémoire il y avait des trucs comme les "à" ou les "ç"
EDIT : quelques précisions ici et également sur ce pdf
0
0
AL001
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Autre exemple le 1/12 à 12h33 , envoi d'un SMS d'environ 250 caractères espace compris envoyé à 13 personnes. (pas de caractère spécial, j'ai le SMS en mémoire)
SMS reçu une fois par les destinataires.
0
0
AL001
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0