C

1  message(s)

mercredi 23 août 2023 11:40

Pas de connexion sur Anderlues

Bonjour. Ce samedi, nous n'avons plus eu accès à internet à partir de 11h. Lorsque j'ai appelé le callcenter, un message automatique disait qu'une panne était en cours dans la région et que je recevrais un SMS quand ce sera rétablie. Aujourd'hui, même problème.

Ma première interrogation réside autour de ce SMS que je suis censée recevoir. J'ai appelé à nouveau le numéro qui me dit que je recevrais un SMS, mais je ne semble pas incluse dans la chaine qui permet d'être avertie des pannes et/ou résolution de problème. Que puis-je faire pour en être ?

Ensuite, je n'ai plus internet malgré le redémarrage de la box et le suivi des recommandations (ce qui semble normal d'après le message du callcenter), mais je suis en télétravail et la connexion internet est indispensable. Je suis actuellement sur ma 4G pour compenser, mais je n'ai pas un abonnement illimité. Existe-t-il des compensations pour l'utilisation de la 4G en attendant que la maintenance soit finalisée ? J'ai des vidéoconférences prévues demain et après-demain toute la journée et mon forfait risque d'exploser en l'absence de ma connexion internet fixe.

Merci par avance pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @celh,

 

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Je constate que la panne qui vous impactait a pris fin à 16 h hier. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Concernant le SMS que vous n'avez pas reçu, je vais me renseigner et je reviendrai vers vous.

 

Enfin, je vois que vous n'avez consommé qu'un seul Giga sur les 15 prévus dans votre abonnement, donc aucun risque d'exploser votre forfait d'ici la fin du mois 🙂

 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @celh,

 

Petit message pour vous informer du retour du service technique concernant les SMS d'information de panne.

Ceux-ci nous disent qu'ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres (type de pannes, heures de début et de fin, coordonnés clients, durée de l'impact, etc).

 

Votre numéro est bien dans la boucle des SMS automatiques (lorsque ceux-ci sont bien envoyés).

Navré pour ce petit souci le mois dernier !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...