Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Zoomit : Activation nouvel émetteur

Bonjour tout le monde. C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots... J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit. Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking. Cela fait des mois que je suis clie

Problème

95

16

Solution acceptée

Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison

Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour

Problème

52

23

0

Selon le site VOOassistance, la seule obligation du technicien est d’envoyer un SMS lorsqu’il quitte son dépannage précédent. Mais il me semble que ce SMS est envoyé automatiquement à la clôture du dossier précédent. Ce n’est donc pas envoyé par le t

 vers la conversation : 

0

0

Perte de signal depuis 3 jours, Pixelisation sur tv et Voobox ne fonctionne plus (erreur E0)

Bonjour, Depuis trois jours , alors que tout fonctionnait parfaitement, perte de signal, la tv branchée sur l'évasion pixelise sans arrêt, ma voobox à l'étage ne fonctionne plus (Erreur E0 ). J'ai vérifié tous les câbles et les RJ45...tout semble parfait.....la seule chose que je ne sais pas contrô

Problème

Solution acceptée

Questions sur le réseau mobile VOO

Bonjour à vous ! Actuellement, pour la téléphonie mobile, je suis chez Orange où je n’ai aucun souci si ce n’est le prix qui augmente trop par rapport à ma consommation. Je lorgne donc du côté de VOO, où j’ai déjà TV+NET. Cependant, j’ai quelques questions pratiques qui me permettraient de faire

Question

119

1

0

Solution acceptée

Problème de disque dur après mise à jour box évasion

Bonjour,Ce dimanche dernier, je reçois un sms me prévenant d'une mise à jour de ma box évasion. Etant en vacances, je ne m'inquiète pas plus que ça.A mon retour mardi soir, je vois "Patientez" sur l'écran de la box. Pas bon signe ...Je démarre la TV et le décodeur m'ind

Problème

71

2

0

Solution acceptée

Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.

Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement". Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente

Problème

36

7

0

@roylion15, si, tout à fait! un SMS à 80% du volume et un SMS à 100%. Dans le cas de @jonathan.demortier, le fait d'avoir pu continuer à consommer du Data après le SMS informant qu'il avait consommé 100% du volume mensuel était un indice très con

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture 311260668468

Bonjour, j'ai reçu une facture ou j'ai un supplément hors forfait pour des data de 148,19€ Je constate dans my voo que j'avais configuré à "pas de dépasssement" suite à un surplus lors de facture précédentes. est-ce normal donc d'avoir pu continuer à aller sur internet alors que "pas de dép

Question

Bonjour @BillDevil,    Je vois qu'elle a en effet été bloquée fin octobre car ce numéro avait largement dépassé les 5000 SMS. Au-delà de cette quantité de SMS envoyés, ce n'est plus considéré comme un usage normal.   Je viens de faire

 vers la conversation : 

0

0

Appel et SMS impossible

Bonjour, Alors qu'elle a frôlé l'utilisation excessive (SMS) il y a deux mois,ma fille ne peut depuis ni téléphoner ni envoyer des sms et encore moins utiliser sa 4G. Ceci dit, elle peut toujours recevoir des appels et sms.Avez-vous une solution ?Bonne journée.

Problème

Les perturbations ont été détectées le 18/09 et le SMS a normalement été envoyé le 19/09 au matin, donc après que les perturbations aient été détectées et après que les techniciens se soient rendus sur place pour donner une estimation du délai de rép

 vers la conversation : 

0

0

SMS reçu suite à perturbation du signal

Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de perturbation d internet en vue de travaux de maintenance  dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30   mais la il est 18h22 et toujours  rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nou

Question

@roylion15 Le Royaume-Uni est une exception chez nous aussi : Tarifs internationaux mobiles   Le SMS de Apple provient d'un numéro anglais. Si vous êtes au Royaume-Uni ou dans l'UE, ce SMS n'est pas facturé car le roaming est inclus dans le fo

 vers la conversation : 

0

0

Facetime Imessage payant à chaque passage de frontière

Bonjour, Client Voomobile depuis 1 mois, je rencontre comme beaucoup un problème de connection au passage de frontière. (même en étant en statut glogal sur la carte sim) En ce qui concerne facetime et imessage c'est encore pire car il demande une nouvelle connection à chaque passage de frontière

Question

Solution acceptée

Modification unilatérale de mon contrat Voomobile Toudoo

Bonsoir , Cet après-midi , j'ai reçu un mail de la part de Voo : Chère Cliente, cher Client, Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, vos abonnements toudoo ne seron

Question

21

2

Solution officielle

Bonjour @Aja, Je peux m'occuper du changement.   Dans un premier temps, il faut choisir une offre VOOmobile parmi celles-ci :   - Mobile S à 13 € par mois avec 10 Go de data, appels et SMS illimités- Mobile M à 18 € par mois avec 30 Go de

 vers la conversation : 

0

0

Passage trio max à giga

Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,

Question

Solution acceptée

Problème avec la nouvelle box evasion (images figées)

Bonjour, nous venons de changer d'abonnement et en même temps de changer le voocorder pour la box evasion. Le technicien est venu vendredi vers 16h (alors qu'on nous avait confirmé la veille qu'il venait entre 8h et 13h résultat on est pas sorti de la maison exprès pour attendre. Pour info on a télé

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est

Problème

85

18

0

Solution acceptée

Migration Duo Wahoo vers One Pro Business - problemes et soucis

Bonjour, J'ai décide il y a 2 semaines de passer mon abonnement Duo Wahoo (en tant que personne physique) vers One Pro Business (comme personne morale). Les raisons ont été: promotion de 75 euro + TVA pendant 12 mois migrer mon numéro actuel vers Voo et avoir 2 GB données, SMS, appels illimitées

Question

14

1

0

Solution officielle

Modernisation réseau VOO - 6941

Bonjour,Je viens poser ici mes questions aujourd'hui car je ne trouve de vraie réponse nulle par.Nous avons a notre adresse actuellement, le service de télévision basique chez VOO (vooCorder qui date de plus de 10 ans), et pour cause, notre ligne n'as pas accès au réseau supérieur VOO (pas internet,

Question

199

17

0

Bonjour à tous,   Je sais que nous avons eu quelques soucis à l’époque avec Viber, mais depuis des mois nous n’avions plus aucun retour négatif à ce sujet.   Si vous désirez que l’on analyse ce qu’il se passe, il faudrait vérifier deux

 vers la conversation : 

0

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sai

Problème

Bonjour, Si vous êtes sous Android (je ne sais pas si c'est pareil chez Apple), bon nombre de claviers Android transforment les longs SMS en MMS.   J'ai eu le souci avec mon nouveau téléphone (Galaxy A51). Le clavier de Sam

 vers la conversation : 

0

0

MMS facturé

Bonjour, je suis encore débité d'un MMS, 0.25 € ce n’est pas énorme, mais ça m'énerve je n'en envoie jamais ! Comment bloqué ce type de message sur mon appareil (Huawei P8 lite) ou alors je dois bloqué le dépassement a 0 ?Merci, Bàvjcarl

Problème

@Klamity merci pour les informations.Je viens de vérifier votre numéro de GSM et je ne vois pas de SMS arriver sur notre réseau aux heures mentionnées. Avez-vous contacté le support de ces services afin de savoir si les SMS d’authentification sont bi

 vers la conversation : 

0

0

SMS de double identification Facebook

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Cela a commencé avec un code de validation à 2 facteurs (Facebook), que je n'ai jamais reçu. Maintenant c'est pour m'inscrire sur une plateforme professionnelle. C'est très embêtant. Je suis complètement bloquée dans mes démarches. J'ai réal

Question

Solution acceptée

Modem 3G compatibles

Bonjour, Suite à la panne réseau de ce matin, j'ai voulu ré-utiliser ma clé 3G TP-Link MA260, cette fois avec un abonnement VOO toodatapro compris dans mon abonnement Trio Wahoo. La clé fonctionne correctement sur le réseau Mobistar (connexion Data et SMS) mais pas sur le réseau VOO. Après conta

Problème

59

8

0