Profil de Roufosse-Depouille
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

samedi 29 mai 2021 09:51

Perte de signal depuis 3 jours, Pixelisation sur tv et Voobox ne fonctionne plus (erreur E0)

Bonjour,

Depuis trois jours , alors que tout fonctionnait parfaitement, perte de signal, la tv branchée sur l'évasion pixelise sans arrêt, ma voobox à l'étage ne fonctionne plus (Erreur E0 ). J'ai vérifié tous les câbles et les RJ45...tout semble parfait.....la seule chose que je ne sais pas contrôler c'est le booster installé par votre technicien .Il est alimenté par un transfo en direct sur votre boitier Data....Le speed test Ethernet de voo est de 120Mg/s en Relax.....je change en Max ce 1 Juin. et j'ai une erreur 2020 sur le modem ( câble coaxial fiche F fourni par votre technicien)

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement .

Merci

Roufosse-Depouille

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Roufosse-Depouille,

 

Notre proposition de dépannage tient toujours, dans les plages horaires indiquées précédemment.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Est-il possible que le technicien me contacte.....je suis à 5 minutes de chez moi?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui je confirme, j'ai un technicien qui est passé remplacer ma box-évasion cet après-midi, il m'a sonné une dizaine de minutes avant pour me prévenir de son arrivée.

Bien sur le délai va aussi dépendre de l'endroit ou il fini le dépannage précédent, s'il est au coin de la rue ça risque d'être plus court.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Non juste après mais pratiquement dans la même minute.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre echo, je suis dans le service public aussi...je peux être là dans les 5 min suivant le trafic dans la ville.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Selon le site VOOassistance, la seule obligation du technicien est d’envoyer un SMS lorsqu’il quitte son dépannage précédent. Mais il me semble que ce SMS est envoyé automatiquement à la clôture du dossier précédent. Ce n’est donc pas envoyé par le technicien directement depuis son GSM.

Personnellement, le dernier dépannage que j’ai eu (il y a 10 jours), j’ai juste reçu un SMS une dizaine de minutes avant son passage. Aucun appel, mais j’étais présent.

 

Donc nous pouvons vous fixer le rendez-vous, mais je ne peux vous certifier à 100 % que le SMS vous arrivera 15 minutes avant son passage (s’il est dans la même rue que vous, il se présentera quelques minutes après le SMS).

Et je ne peux pas demander à ce qu’il vous contacte personnellement 10 ou 15 minutes avant son passage.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Mon épouse essaye depuis 1 heure de vous contacter par téléphone.....et çà raccroche!

J'aimerais une fois pour toute  résoudre ce @%# de problème .....obligé de passer sur VOOTV+(Voomotion) pour avoir une image qui ne freeze pas!Mon épouse à reçu un sms concernant notre problème.... un technicien svp!!!...le gsm de mon épouse 0498846846...Merci! ou pas! Ras-le Bol!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Roufosse-Depouille,

 

Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?

 

Dans ce cas, un dépannage peut être envisagé selon les créneaux horaires habituels (déjà indiqués précédemment).

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Rendez-vous encore annulé

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Rendez-vous pris pour le vendredi matin dès 8h00.....mon épouse étant là toute la matinée.

Mais à 7h50 le technicien était déjà là et a résolu le problème en 10 min......

C'était bien votre Booster qui était défectueux ( comme je l'avais signalé bien avant...seul appareil que je ne savais pas contrôler).....ensuite un sms reçu comme quoi vous annuliez le rendez-vous parce qu'il y a un problème récurrent sur le réseau!!...mais maintenant chez moi tout est bon ...la tv  ne pixelise plus ....malgré votre soucis qui ne m'impacte pas.......c'est très facile d'annuler un rendez-vous alors que nous " consommateur" devons prendre congé et ce 2x de suite......Mais le technicien était là avant votre annulation ridicule alors que le soucis provenait bien de votre BOOSTER!!!

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

c'est ce boitier branché sur le courant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...