Promeneur
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5 messages
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour,
voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo..
Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais pas si c'est lier à viber ou à mon numéro ?
PS; j'ai essayer avec une carte sim d'un autre opérateur et la sa fonctionne donc ce n'est pas du au gsm..
voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo..
Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais pas si c'est lier à viber ou à mon numéro ?
PS; j'ai essayer avec une carte sim d'un autre opérateur et la sa fonctionne donc ce n'est pas du au gsm..
Solution acceptée
Joblack236
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Vous envoyer un mail à l’adresse suivante <[email protected]> Sur le mail vous expliquer que votre numéro de téléphone commençant par le 0455 « suivi de votre numéro bien sûre » vous recevez pas le code d’activation
Suite à ça vous allez avoir une réponse du support Viber mentionnant que votre compte sera activé dans les 12 heures,
Vous renvoyer un mail en expliquant que savait déjà été fait et que l’activation ne fonctionne toujours pas
Suite à ça vous allez recevoir un appel attention toujours en anglais avec un code que vous vous introduisez dans votre application
Pour ma part ça a fonctionné ce week-end donc je vous encourage à essayer de vous de votre côté aussi
« Vous allez vous apercevoir que les personnes qui répondent ne sont pas toujours les mêmes pas d’inquiétude votre dossier très bien suivi sur Viber »
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Il est possible qu'un blocage se produise parfois quand à la réception du sms d'activation. je vous invite a supprimer l'application viber, redémarrer votre téléphone et ensuite réinstaller Viber. Cela devrait résoudre le souci :).
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Jer
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Jai déjà essayer cette technique... et cela ne fonctionne pas
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Il n'y a aucun blocage de notre côté en tout cas. Je vous invite à vérifier si le numéro encodé dans Viber est bien correct. Et, si cela ne fonctionne toujours pas, à utiliser la fonction rappel automatique sur l'app pour recevoir votre code d'accès par appel. :)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Perso, je n'ai jamais su activer Viber via le SMS sur mon IPhone (car je ne le recevais pas également) lorsque j'avais un numéro de chez VOO alors que çà fonctionne parfaitement avec le même téléphone et un numéro Orange ...
Dire qu' il n'y a pas de blocage de chez VOO, hum peut-être mais en tout cas, il y a un problème qq part ...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
Oui Viber c’est cool
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greg_leu
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je déterre le sujet car, 2 ans après, j'y suis confronté avec un nouveau numéro de téléphone et nouvelle carte sim VOO.
J'ai passé plus de 4 jours avec le support Viber, sans succès.
Je me suis demandé si le blocage ne pouvait pas venir de chez VOO ... et voir cette discussion me conforte dans cette idée.
Est-ce que les services techniques VOO ont une solution à proposer? Car il est impossible de recevoir un SMS d'activation de Viber, et il est également impossible de recevoir un appel téléphonique de Viber pour recevoir le code d'activation.
Merci d'avance pour toute réponse ...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @greg_leu,
Pouvez-vous envoyer TEST au numéro de chez Viber ?
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greg_leu
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonjour Kevin,
Désolé, je ne vois pas de quel numéro "de chez Viber" vous parlez.
De plus, cela risque d'être un numéro surtaxé, non?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Il faut demander ce numéro au support Viber.
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greg_leu
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Merci Nicolas.
Je leur ai envoyé un message, pour connaître leur numéro. J'attends leur réponse, mais ils ne me répondent plus depuis 2 jours, quand j'ai demandé s'ils n'avaient pas un expert pour m'aider, car leur support 1e ligne ne proposait rien de plus que les procédures basiques (supprimer + réinstaller l'app, ...). Visiblement, le "mal" est plus profond et sort du cadre de leurs habitudes ;-)
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greg_leu
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Salut Carolooooo,
Ca pourrait être tellement de choses : config SIM défaillante, restriction car Family Link (mais aucun soucis avec d'autres applications similaires, pourtant), problème hardware (lié au téléphone, sait-on jamais) ...
L'électronique, c'est génial quand tout marche bien ... mais dès qu'il y a un soucis, c'est parfois bien compliqué de mettre le doigt sur le problème exact.
Demain, je tente l'activation sur un autre téléphone qui n'a pas encore de profil Viber (ben oui, en plus, on doit composer avec les limites de Viber dans les tentatives d'essai).
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greg_leu
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
J'ai fait le test avec une autre carte SIM VOO qui n'avait pas Viber. Activation sans problème.
On dirait donc que c'est un soucis ciblé sur une carte SIM bien précise. Possible?
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @greg_leu
Vous avez essayé en 4G et en WiFi ?
L'option "bloquer les expéditeurs inconnus" n'est pas active ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
A titre de test ...
Je viens d'essayer d'activer sur mon autre numéro de téléphone donc qui est chez VOOmobile et cela ne fonctionne toujours pas ... (Iphone).
Je ne reçois pas le SMS et si je fais activer par appel, je ne reçois pas l'appel automatique que ce soit en 4G ou wifi ...
Par contre ma compagne vient de l'activer sur téléphone Orange directement.
Donc, ce n'est pas un problème chez Viber à mon avis car j'avais déjà le même souci avec un précédent abo mobile VOO.
(Modifié)
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