Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (8.8K)
ety935rs : alors, le verdict ? :) Pour VOOmotion, pouvez-vous me dire si vous avez le même souci sur d'autres appareils ? Sur PC, via tablette ou smartphone ?
Modem Voo Technicolor incompatible domotique ?
Bonjour, Je suis nouveau client Voo, ancien Proximus. J'ai quelques petites question concernant les produits Voo. J'ai pas mal d'équipements connectés à la maison et je dois bien avouer que pour le moment je suis vraiment déçu des possibilités de compatibilité avec Voo. Mon vidéophone Biticii connec
Question
Bonjour Nicor50, Je vais désactiver votre Option RTL Série Pass, celle-ci sera désactivée au 1er avril. Je comprends bien votre demande en ce qui concerne la création d'un espace prévu pour ce genre de demande, nous en prenons bonne note. :) Bonne
Désactivation RTL série PASS
Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon RTL série Pass. Je pense que vous devriez mieux expliquer comment désactiver les options. Une façon de faire serait déjà d'ajouter une section dans le forum dédiée à la désactivation dans laquelle seraient regroupées ce genre de demande. De cette façon elles n
Question
Vous dites que ça fonctionne sur votre smartphone alors ce n’est probablement pas lié à votre connexion internet un flux HD netflix c’est 6/9 Mbps Max.
qualité d'images sur Netflix
bonsoir, via mon wifi du domicile, quand je regarde des vidéos NETFLIX et/ou EUROSPORT PLAYER, sur mon smartphone, la qualité d'image est nette et très belle je dirais même, mais quand je souhaite regarder sur mon pc portable, alors là c'est une catastrophe, les images sont floues, même très pixélis
Question
oui c'est fait pour la confidentialité. En effet il vient de contracter le nouvel abonnement one et il a 4 factures de retard mais ce n'est pas sa faute car il a une domiciliation. De plus l'employé chez voo qui a bien enregistré son option data sur
Paiement nouveau smartphone à 1 euro
J'ai bien reçu le mail pour payer 1€ pour mon nouveau smartphone . Sur le mail je clique sur payer, ensuite je choisis le galaxy j6, ensuite je choisis l'abonnement, je m'identifie et là impossible de choisir mon abonnement existant.
Question
Ça ne sert à rien d’aller chipoter dans le modem qui est neuf , les performances du wifi sont tout à fait correctes sauf depuis le smartphone c’est limite ..
Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Un CPL oublié, un smartphone avec la fonction modem qui est activée ? Il faut regarder quel appareil pourrait-être encore branché et proposer du wifi. Cordialement, X
Modem débranché - WIFI quand même visible ??!!
Bonjour, J'essaie de réinstaller tout mon réseau WIFI (CPL etc ...). J'ai donc tout débranché et fait un reset du Technicolor mais il reste cependant un MONNOM_WIFI qui est visible. Je sais que c'est moi qui avais créé ce nom il y a déjà longtemps et quand j'essaie de m'y connecter, il me met "conne
Problème
Voo a-t-il l'intention d'offrir le même service que le service TRIIING de Telenet ?
En surfant sur le Web à la recherche d’une solution pour téléphoner à partir de mon smartphone tout en passant par la ligne fixe, j’ai pu voir avec étonnement que Telenet offrait un tel service. Pour info, si j’ai bien compris, cela permettrait d’utiliser son smartphone comme un combiné supplémentai
Question
•
La communauté
J'ai eu exactement le même genre d'expérience aujourd'hui à 12h. J'ai simplement relancé mon smartphone (iPhone 6S, avec nano sim donc) et le réseau est revenu :) Ça arrive parfois...
Problème carte SIM : comment l'échanger ?
Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répond
Problème
Hello, Maximilien, tu peux l'enregistrer dans ton navigateur internet que ce soit sur PC ou smartphone alors je ne vois pas le souci pour retenir le mot de passe du routeur ...
Comment changer le mot de passe pour accéder à l'interface de configuration de mon modem ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer le mot de passe pour accéder au Panel Technicolor, Merchi :)
Question
Solution acceptée
Est-il possible de profiter de ses options TV sur plusieurs box .évasion ?
Bonjour, J’ai pris l’abonnement One et sur lequel j’ai droit à l’option BeTv. J’ai également pris une box Evasion supplémentaire à la location. Sur la Box couplé directement à mon modem, je peux regarder sans soucis le bouquet BeTv ; par contre sur ma box supplémentaire et installée (également par l
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres
un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce
Question
•
Mon téléphone mobile
Les chaines qui composent VOOsport World ne m'intéressent absolument pas .Les 2 chaines Eurosport France sont pour moi les seules valables, vous êtes les seuls à ne pas distribuer Eurosport en Belgique, pourquoi?Pourquoi ne pas les proposer dans u
A quant le retours des 2 chaines Eurosport fr ?
A quant le retours des 2 chaines Eurosport.fr?
Question
Solution acceptée
VOO enregistrer programme et regarde autre CI+
Bonjour Est-il possible avec la carte CI de VOO d' enregistrer un programme et d'en regarder un autre sur la TV ? Est-ce une option qui est fonction du modèle de télévision car quand j'essaie de passer sur une autre chaîne la TV Philips 43PUS8505 ne le permet pas car un enregistrement est en cours ?
Question
•
Ma Carte TV
@Natbebe pourriez-vous me dire si les images sont à l'arrêt sur toutes les chaînes ? Avez-vous eu une mise à jour récemment sur votre smartphone (du smartphone, pas de l'application).
Impossible de regarder voo+ via Samsung galaxy A41
Bonjour, Impossible de regarder une émission via l'application voo+ depuis mon smartphone. Image qui se fige Son saccadé Merci de m'aider
Question
Bonjour @Ekoes, Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre option et réunir votre mobile dans votre pack. Vous allez recevoir un e-mail avec toutes les informations. Les modifications prendront effet au 01/1
Résiliation de l'option data 3gb
Bien le bonjour. Il me semble être arrivé au bout du remboursement du gsm fournit avec mon abonnement le mois dernier (septembre 2024) et, j'aimerai par conséquent, arrêté l'option data de 3gb. Serait t'il possible de le faire a partir d'ici s'il vous plaît ? Merci d'avance
Idée
Merci pour votre information.Donc je ne commande pas de films sur VOO.Nb: cela pourrait etre une option disponible via des protections usercode/password/n° de client ?Bonne journéeHello, je crois que vous n'avez pas vu mon message, vu que je l'ai pos
fichier contenant la liste des films disponibles en VOD
Bonjour, Existe t'il sur internet une liste des films disponibles en VOD sur VOO autrement que via la box evasion. Un fichier style excel ou l'on pourrait tout simplement faire une simple recherche plutôt que de passer des heures a rechercher un film qui n'est peut être même pas disponible. Merci a
Question
HelloLa LED DS qui clignote "lentement" c'est peut être bien une anomalie sur la ligne ....pouvez vous poster vos niveaux du modem , çà peut se faire via smartphone aussi https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-ve
routeur
bonjour j'ai un problème de connexion depuis plusieur jours et sur mon routeur il y a le ds qui clignote sans arrêt quelqu'un peux m'aider svp
Problème
Bonjour Alpha06, Auriez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre smartphone pour tester ? Tout allait bien avant cette semaine ? Merci d'avance pour vos précisions ! :)
Perte de réseau très fréquente
Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau VOO mobile depuis 1 semaine, j'ai des pertes de réseau (peu importe l'endroit) durant quelques secondes, 15-20 fois par jour. Le problème c'est qu'il m'est déjà arrivé qu'on me téléphone durant ce moment et donc je ne reçois pas l'appel. Quelqu'un a une idée du
Problème
@utopia Pareil pour moi, augmentation de mon abonnement smartphone de 2€/mois, soit 24€. J'attends de voir la suite pour le pack, et envisager sa prolongation...ou non.
nemos
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Augmentation tarif
Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d
Question