Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (8.9K)
bonjour sur ma tv Sony, la source reste automatiquement sur la dernière choisie. Et si quand je suis sur la console je m'éteins, elle bascule directement sur la source de la box. Vous avez peut être une option à activer. A voir dans le Manuel peut êt
Box .évasion - écran neige
Bonsoir, Ce vendredi 8 mars 2019, un technicien de VOO est venu installer une box évasion pour remplacer mon ancien décodeur beige S6 obsolète mais fonctionnait très bien. Ce samedi, j'allume mon téléviseur avec la télécommande de la Box évasion comme expliqué par le technicien. PLUS RIEN. ECRAN NEI
Problème
Voilà, après une plainte déposée pour comprendre le fait que je n'ai pas eu le premier mois gratuit, la réponse est que j'ai été abonné à cette option au cours des 12 derniers mois, je ne
Option VOOsport.... Gratuit disiez-voo ????
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer quelle est la politique du "gratuit" chez VOO ? TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOsport 01/10 - 31/10 7,90 €1 mois gratuit sur l'option VOOsport 01/10 - 10/10 -2,60 € D'habitude là ou j'ai une facture de 50.95 €, je me retrouve avec une
Problème
Quand on clique sur le bouton de déconnexion, rien ne se passe. Pas de message d'erreur. J'ai tester sur mon smartphone samsung s22 et c'est pareil.
Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus
Bonjour, Désolé pour la sélection de la catégorie "MyVoo" mais il n'y a pas de catégorie "Forum" Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus , essayé avec Firefox, Edge et Chrome , problème identique, plus moyen de se déconnecter.
Problème
@utopia Pareil pour moi, augmentation de mon abonnement smartphone de 2€/mois, soit 24€. J'attends de voir la suite pour le pack, et envisager sa prolongation...ou non.
Augmentation tarif
Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d
Question
ety935rs : alors, le verdict ? :) Pour VOOmotion, pouvez-vous me dire si vous avez le même souci sur d'autres appareils ? Sur PC, via tablette ou smartphone ?
Modem Voo Technicolor incompatible domotique ?
Bonjour, Je suis nouveau client Voo, ancien Proximus. J'ai quelques petites question concernant les produits Voo. J'ai pas mal d'équipements connectés à la maison et je dois bien avouer que pour le moment je suis vraiment déçu des possibilités de compatibilité avec Voo. Mon vidéophone Biticii connec
Question
Voo a-t-il l'intention d'offrir le même service que le service TRIIING de Telenet ?
En surfant sur le Web à la recherche d’une solution pour téléphoner à partir de mon smartphone tout en passant par la ligne fixe, j’ai pu voir avec étonnement que Telenet offrait un tel service. Pour info, si j’ai bien compris, cela permettrait d’utiliser son smartphone comme un combiné supplémentai
Question
•
La communauté
Solution acceptée
3 smartphones n'ont plus de réseau
Depuis lundi, plus possible d'émettre ou recevoir un appel... Région 5060 sambreville Gsm indispensable pour mon travail, avez vous une solution ?
Problème
•
Mon téléphone mobile
J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact Lorsque, j'essaie de contacter VOO par le biais de l'URL ci au-dessus, pour porter plainte, il n'y 'a aucune option pour y parvenir... Mon problème n'est pas résolu ! J'aimerais obtenir la procéd
J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact
Bonjour, J'ai téléphoné récemment chez VOO pour un problème avec mon fixe. On m'a mise en attente avec une musique durant plusieurs minutes et ensuite la communication s'est coupé. J'ai rappelé plus tard, une dame qui ne s'est pas présentée m'a répondu à mon problème, qu'elle allait voir dans mon do
Question
HelloUn abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?J'ai un pack business sur le numéro d'app
Un accès aux pannes répertoriées / en cours de réparation
Bonjour, Existe-t-il une page web ou une autre manière (sms) afin d'être informé sur les pannes en cours dans sa région? Les délais d'attente avant que tout sois rétabli. Ceci afin d'éviter de sonner à chaque fois et perdre du temps. Merci pour vos réponses et bonne journée.
Problème
Une suggestion : une catégorie "Be Addict" sur le forum
Bonjour à Nicolas et ses amis :) Ne serait-il pas sympa de créer une nouvelle catégorie "Be Addict" dans le forum ? Cette option particulière ne mériterait-elle pas qu'elle regroupe tous les messages, les questions la concernant ? Voilà, c'est juste une proposition :$
Question
•
La communauté
Voici ma vitesse en wifi sur mon smartphone milieu de gamme sur un routeur personnel à 150 euros En câble j'ai la vitesse d'abonnement annoncé par voo
Lenteur affolante Wifi ( Technicolor )
Mon installation date de novembre 2018, soit 3 mois. Mon modem Technicolor ne me permet pas accrocher le wifi en permanence. Et quand je réussis enfin à l'accrocher, il me débite un WiFi d'une lenteur affolante. J'ai beau multiplier les répéteurs wifi pour avoir un semblant de réseau a l'étage, le s
Problème
@8-SPQR-8 comment trouver un comparatif ? J'ai plusieurs options supplémentaires comme par ex: 3mobiles donc un avec 5 + 10 Gigas et cette option a disparu et, remplacée par une autre à 15€ etc... D'où ma demande pour comparer les options
Quattro max ou super relax ??
Bonjour, suite à mon appel pour un renseignement sur une commande de smartphone, j'ai appris que les offres Voo avaient changés. La personne au téléphone ne m"a pas vraiment persuadé et j'aurais voulu comparer les deux options afin de savoir ce qui change réellement . Ou puis j trouver un comparatif
Question
Bonjour à tous, poussinmusicien : je confirme les propos de XENA :) L'Option data liée au smartphone est obligatoire si vous souhaitez prendre un smartphone chez nous !
Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One
Bonjour, J'ai un abonnement duo wahou et j'ai reçu un appel de voo il y a environs 2 semaines, me proposant la nouvelle formule, qui m'a paru très intéressante à tous niveaux. Ils doivent me rappeler d'ici la semaine prochaine afin de faire les changements nécessaire. Seulement J'aimerais savoir si,
Question
Bonjour Nicor50, Je vais désactiver votre Option RTL Série Pass, celle-ci sera désactivée au 1er avril. Je comprends bien votre demande en ce qui concerne la création d'un espace prévu pour ce genre de demande, nous en prenons bonne note. :) Bonne
Désactivation RTL série PASS
Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon RTL série Pass. Je pense que vous devriez mieux expliquer comment désactiver les options. Une façon de faire serait déjà d'ajouter une section dans le forum dédiée à la désactivation dans laquelle seraient regroupées ce genre de demande. De cette façon elles n
Question
Solution acceptée
Bonjour, Un CPL oublié, un smartphone avec la fonction modem qui est activée ? Il faut regarder quel appareil pourrait-être encore branché et proposer du wifi. Cordialement, X
Modem débranché - WIFI quand même visible ??!!
Bonjour, J'essaie de réinstaller tout mon réseau WIFI (CPL etc ...). J'ai donc tout débranché et fait un reset du Technicolor mais il reste cependant un MONNOM_WIFI qui est visible. Je sais que c'est moi qui avais créé ce nom il y a déjà longtemps et quand j'essaie de m'y connecter, il me met "conne
Problème
Ben oui, avec mon pc portable et mon smartphone aucun problème. Il doit y avoir un détail dans la configuration des paramètres qui m'échappe mais je suis à court d'idées :-)
Impossible d'installer Internet Security
Voilà, j'essaie d'installer VOO Internet security mais je n'arrive pas à me connecter au site voo.be depuis mon ordi. Google, banque, sites météo,... tout fonctionne sauf voo J'ai donc ouvert le cmd et j'ai fait un ping et on me dit que le délai d'attente est dépassé. J'ai désactivé mon firewall : i
Problème
...Et un forfait dépassé qui ne cesse de grimper dès que j'ai le malheur d'ouvrir mon smartphone !Ce n'est plus un tarif social, c'est un tarif " éliminons les cas sociaux"...:nerd::tired_face:
Tarif social - forfait atteint en quelques jours.
En Juin, Juillet et Aout je disposais d'un abonnement smartphone à 14 € Je demande le tarif social, il m'est accordé et commence au mois de septembre 2019...10€ donc. Le 02 septembre Alerte, tout est consommé, même dépassé avec une surtaxe de 6€49 soit après 2 jours d'utilisation 16,19€ ! Mieux que
Problème
Je vais éteindre mon smartphone maintenant. Bizarrement ma carte sim vient de refonctionner brièvement pendant une minute, le temps de recevoir un sms, puis le signal disparu à nouveau.
Ma carte SIM ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai demandé de modifier mon abonnement mobile de 10GB à 30GB par mois. J'ai reçu un SMS de Voo hier soir me signalant que mon plan tarifaire avait bien été modifié et depuis lors je n'ai plus de réseau (ni téléphone ni 4G).
Problème
Bonjour roylion15, il s'agit de ma boite mail.voo.be. C'est toujours l'ancienne boite mail voo. J'ai certainement fait une mauvaise maneuvre et, un programme ou autre absorberait mon courrier. Je sais qu'il y avait une option "ne pas supprimer les me
Les messages de ma boite mail.voo.be se suppriment.
Bonjour, j'ai toujours une boite mail.voo.be. Mon problème actuel , c'est que les messages s'effacent automatiquement dès que je les ai lus. Je ne trouve plus l'option "ne pas supprimer les messages". J'aurais fait une mauvaise maneuvre un moment?
Problème
Un expert voo pourra certainement te renseigner concernant cette option info .., j'ai répondu car j'ai aussi migré de BeTv a voo et au final ça me coûtait 12€ de plus pour évidemment avoir toute la duplication de droits sur 2 appareils voobox et cart
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Info - passage BETV vers BETV via Voo avec l'option infos
Un excellent expert en comptabilité VOO pourrait-il répondre à la question suivante: Hypothèse: un client (c-a-d votre serviteur) est client BETV. Ce contrat inclus BETV Premium + Voo sport (gratuit) + Voo sport World (gratuit) + bouquet INFO (2 euros). Question 1. Cette configuration peut-elle être
Question