10 messages
Les messages de ma boite mail.voo.be se suppriment.
Bonjour, j'ai toujours une boite mail.voo.be. Mon problème actuel , c'est que les messages s'effacent automatiquement dès que je les ai lus. Je ne trouve plus l'option "ne pas supprimer les messages". J'aurais fait une mauvaise maneuvre un moment?
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Sauvy-08,
Nous en avons déjà discuté via les réseaux sociaux. Le Pôle Expert a effectué des vérifications et dit que tout est en ordre de leur côté. Leur suivi continue car le dossier est toujours ouvert.
Je laisse tout de même la communauté vous aider.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
hello
Hum , c’est pas très clair …
sur le webmail ou bien via un client mail ?
si oui lequel ?
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
Bonjour Christophe, oui, nous en avons discuté et j'ai été très satisfait de cette discussion. Suite à votre intervention le pôle expert a pris contact avec moi. Ils m'ont conseillé de demander sur le forum. Merci à vous.
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
Bonjour roylion15, il s'agit de ma boite mail.voo.be. C'est toujours l'ancienne boite mail voo. J'ai certainement fait une mauvaise maneuvre et, un programme ou autre absorberait mon courrier. Je sais qu'il y avait une option "ne pas supprimer les messages après lecture " mais je ne retrouve plus cette option.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
Donc vous parlez du site web et pas d’une application cliente connectée à votre boîte mail …
il faut savoir que si c’est un client /app mail , en protocole pop3 , les messages sont téléchargés sur votre device ou pc donc après ils sont supprimés du serveur, dans le client ou l’app mail , vous avez une option pour conserver une copie sur le serveur ou pour effacer ce mail après x jours …
sur le webmail , allez dans les paramètres > roue dentée en haut à droite > préférences > paramètres du serveur , vous avez la plusieurs options … regarder si vous n’avez pas coché qqch …
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
Merci de la réponse. Voici l'état actuel de la page .
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
Perso je n’ai jamais rien coché et ça fonctionne correctement… il y a aussi des paramètres d’affichage des messages , normalement les messages lus restent sur le serveur mais le panneau n’affiche que ce qui est choisi … si vous choisissez de n’afficher que les nouveaux messages par exemple , une fois lu cela n’affichera plus ce message
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
Je vais faire l'expérience en décochant le petit drapeau.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
@Sauvy-08
il faut que le choix là entouré soit sur « TOUS »
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
Hélas, non, mes messages sont effacés. J'avais envoyé trois messages.
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
Oui, c'est comme cela depuis le début.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
Non les messages envoyés depuis le webmail sont normalement dans les éléments envoyés et je pensais que vous parliez des messages reçus donc de la boîte de réception. Vérifiez aussi la corbeille !
s’ils sont envoyés par un client mail distinct, ils ne seront pas présents comme envoyés dans le webmail .
la question est : avez vous un client mail installé sur un de vos pc ou téléphone ?
attention que votre capture affiche des données personnelles comme votre adresse email c’est interdit par la charte sur le forum voo.
(Modifié)
0
0
Sauvy-08
10 messages
il y a 6 mois
vous avez bien compris. mon épouse m'a envoyé trois messages pour contrôler. Je les ai bien reçus,(messages reçus) un après l'autre et puis une fois ouvert, ils sont parti (où je ne sais pas). C'est compliqué.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
Je n’ai pas de solution à ce problème « bizarre » … jamais entendu ça .
voir plutôt cela avec les officiels et les experts mail, eux peuvent vérifier votre boîte mail , pas moi …
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 6 mois
Le dossier est toujours ouvert auprès du Pôle Expert. Je les préviens que l'analyse doit continuer.
0
0