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Promeneur

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11 Messages

mar. 8 oct. 2019 13:23

Un accès aux pannes répertoriées / en cours de réparation

Bonjour,
Existe-t-il une page web ou une autre manière (sms) afin d'être informé sur les pannes en cours dans sa région? Les délais d'attente avant que tout sois rétabli. Ceci afin d'éviter de sonner à chaque fois et perdre du temps.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Réponses

Solution acceptée

XENA

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11.3K Messages

il y a un an

bonjour
non cela n'existe pas
malgré plusieurs demandes en ce sens
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

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18.4K Messages

il y a un an

Hello
Non , pas de page web , ni système sms .,,

pourquoi sonner est une perte de temps ?
s’il y a une panne dans votre région le répondeur vous le dit directement et avec une heure de résolution approximative...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Hello
Non , pas de page web , ni système sms .,,

pourquoi sonner est une perte de temps ?
s’il y a une panne dans votre région le répondeur vous le dit directement et avec une heure de résolution approximative...


Non pas pour ma part, je dois attendre d'avoir qq'un au bout du fil pour me le signaler.
Peut-être est-ce dû à mon abonnement pro?
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Hello
Un abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?
Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

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74 Messages

il y a un an

Bonjour,
Je suis pour!! Vue que ma surdité et je ne sais pas téléphoner pour en savoir plus s'il y a une panne ou pas.. Il faudrait venir et écrire mais je préfère d'aller sur le site spécialement pour ça :)
A quand Voo écoute ses clients?
Voo Tatoo Duo - Technicolor TC7210 en mode bridge => Routeur ASUS AC87U => AP Synology RT1900ac + AP Apple Airport Extreme

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Hello
Un abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?
Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?


Si je téléphone sur le numéro pro (business), à l'attention du pool technique et là, j'attend d'avoir une personne pour me demander mon numéro d'abonné afin de me dire qu'il y aune panne... J'ai beau avoir encodé au préalable mon numéro de client, rien n'est pris en considération. Si vous avez une autre façon de faire plus rapide, je suis preneuse ;-)
roylion15

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18.4K Messages

il y a un an

Non je ne vois rien d'autre mais on va attendre une réponse officielle ...
Lionel S
Tu as une idée pour une autre façon de faire ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de faciliter l'information concernant les pannes par différents moyens, mais ça ne serait pas pour tout de suite.

Du côté du numéro PRO, en effet, il n'y a pas de message automatique pour l'instant. C'est un point qui est en discussion et qui pourrait être mis en place.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Hello
Un abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?
Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?


J'ai un pack business sur le numéro d'appel 0800 43 303.

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de faciliter l'information concernant les pannes par différents moyens, mais ça ne serait pas pour tout de suite.

Du côté du numéro PRO, en effet, il n'y a pas de message automatique pour l'instant. C'est un point qui est en discussion et qui pourrait être mis en place.


Merci de votre retour ;-)
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

C'est dingue, j'étais certain d'avoir répondu à ce post... :thinking: Faut croire que je perds la tête.

KathsEyes je me suis renseigné, et pour les pro, nous considérons qu'il est préférable d'avoir un dialogue avec un "vrai" opérateur, plutot qu'un robot qui vous informe d'une panne. Nous trouvons que cela doit faire partie du service pro que d'avoir une relation privilégiée avec notre service clientèle.

Si vous préférez en venir droit au but, dans ce cas je vous recommande de privilégier le numéro classique 078/50.50.50. Là, s'il y a une panne, vous aurez directement l'information via le répondeur.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.