Profil de KathsEyes
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 8 octobre 2019 13:23

Un accès aux pannes répertoriées / en cours de réparation

Bonjour,
Existe-t-il une page web ou une autre manière (sms) afin d'être informé sur les pannes en cours dans sa région? Les délais d'attente avant que tout sois rétabli. Ceci afin d'éviter de sonner à chaque fois et perdre du temps.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Non , pas de page web , ni système sms .,,

pourquoi sonner est une perte de temps ?
s’il y a une panne dans votre région le répondeur vous le dit directement et avec une heure de résolution approximative...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
Non , pas de page web , ni système sms .,,

pourquoi sonner est une perte de temps ?
s’il y a une panne dans votre région le répondeur vous le dit directement et avec une heure de résolution approximative...


Non pas pour ma part, je dois attendre d'avoir qq'un au bout du fil pour me le signaler.
Peut-être est-ce dû à mon abonnement pro?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Un abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?
Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis pour!! Vue que ma surdité et je ne sais pas téléphoner pour en savoir plus s'il y a une panne ou pas.. Il faudrait venir et écrire mais je préfère d'aller sur le site spécialement pour ça :)
A quand Voo écoute ses clients?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
Un abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?
Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?


Si je téléphone sur le numéro pro (business), à l'attention du pool technique et là, j'attend d'avoir une personne pour me demander mon numéro d'abonné afin de me dire qu'il y aune panne... J'ai beau avoir encodé au préalable mon numéro de client, rien n'est pris en considération. Si vous avez une autre façon de faire plus rapide, je suis preneuse ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Non je ne vois rien d'autre mais on va attendre une réponse officielle ...
Lionel S
Tu as une idée pour une autre façon de faire ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de faciliter l'information concernant les pannes par différents moyens, mais ça ne serait pas pour tout de suite.

Du côté du numéro PRO, en effet, il n'y a pas de message automatique pour l'instant. C'est un point qui est en discussion et qui pourrait être mis en place.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
Un abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?
Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?


J'ai un pack business sur le numéro d'appel 0800 43 303.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de faciliter l'information concernant les pannes par différents moyens, mais ça ne serait pas pour tout de suite.

Du côté du numéro PRO, en effet, il n'y a pas de message automatique pour l'instant. C'est un point qui est en discussion et qui pourrait être mis en place.


Merci de votre retour ;-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

C'est dingue, j'étais certain d'avoir répondu à ce post... :thinking: Faut croire que je perds la tête.

KathsEyes je me suis renseigné, et pour les pro, nous considérons qu'il est préférable d'avoir un dialogue avec un "vrai" opérateur, plutot qu'un robot qui vous informe d'une panne. Nous trouvons que cela doit faire partie du service pro que d'avoir une relation privilégiée avec notre service clientèle.

Si vous préférez en venir droit au but, dans ce cas je vous recommande de privilégier le numéro classique 078/50.50.50. Là, s'il y a une panne, vous aurez directement l'information via le répondeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...