F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 8 janvier 2018 15:27

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour,

J'ai un abonnement duo wahou et j'ai reçu un appel de voo il y a environs 2 semaines, me proposant la nouvelle formule, qui m'a paru très intéressante à tous niveaux.
Ils doivent me rappeler d'ici la semaine prochaine afin de faire les changements nécessaire.

Seulement J'aimerais savoir si, je rajoute un abonnement dans le pack One, est-ce qu'il est possible qu'il soit combiné avec un smartphone comme le S8, en gardant le prix fixé par ce pack, qui est de 12 Euros? Ou alors sera-t-il àpd de 22euros + les 20euros/m du smartphone ?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Bien à voo!

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Felipe,

Bienvenue sur le forum.
Lorsque vous êtes abonné au pack One, l'ajout d'un abonnement mobile est de 12 €/mois. Vous pouvez ajouter un smartphone comme le Samsung Galaxy S8 à 99 € + 24 x 20 €/mois. Soit un montant de 32 € en plus qu'actuellement.
Ceci pour autant que vous soyez éligible à l'offre.


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Super merci!

Par contre, comment je fais dans la commande via myvoo ? Ca me propose de rajouter un second abonnement mais sans option pour le combiner avec le smartphone...

Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Felipe,

Pour pouvoir souscrire à l'Option Smartphone, vous pouvez directement vous rendre sur notre site et sélectionner le smartphone désiré en suivant les étapes décrites dans cet article :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai bien compris ce fonctionnement. Mais ce n'est pas ce que j'ai besoin de faire.

J'aimerais migrer vers le pack One en y ajoutant un 2ème abo mobile combiné avec un smartphone. Et le seul moyen de le faire via myvoo ne me donne pas la possibilité d'y ajouter le smartphone.

Le mieux serait (si possible) de vous fournir les coordonnées par mp et vous faites le nécessaire ? Pack one + mobile avec smartphone ?

Bav

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Ok , apparemment je parle chinois.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

J'ai oublié le plus important.


Merci pour votre aide malgré tout.

Bav.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il n'est pas possible de souscrire directement à l'Option Smartphone en ajoutant un mobile One via myVOO. Il faut d'abord ajouter le nouveau numéro VOOmobile sur le Pack One et, ensuite, souscrire à l'Option Smartphone via le lien envoyé. Je remarque dans votre dossier que le nécessaire a été fait. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Effectivement tout a été fait, désolé pour la mal compréhension.
Il fallait tout simplement migrer vers le one et seulement après prendre l'option smartphone.

Chose faite, j'attends mes cartes et le mail pour la livraison.

Merci à vous!

Excellente journée.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Bonjour a tous
J'ai l'abonnement vol one et je souhaiterais ajouter un abonnement mobile avec option smart; dois je quand même ajouter l'option data en plus des 9€ par mois et de l'abonnement a 12€ ?
Merci pour l'info

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA qui maitrise ça sur le bout des doigts devrait pouvoir vous confirmer ça, mais je ne pense pas me tromper en disant que l'option data vise avant tout à avoir un smartphone à petit prix, donc si c'est votre cas pour ce smartphone supplémentaire, oui l'option data doit être prise.
Par contre que représente les 9 euros ? n'est ce pas le prix du smartphone ? si c'est bien le prix affiché de l'appareil, c'est un paiement unique et pas tout les mois.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

poussinmusicien : je confirme les propos de XENA :) L'Option data liée au smartphone est obligatoire si vous souhaitez prendre un smartphone chez nous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...