Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (279.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Limite Roaming insuffisante - Dérogation IBPT

Bonjour, Je viens vers vous après avoir appelé un de vos conseillers, Il m'a expliqué par téléphone que cette limite était pour ne pas dépasser le forfait, ou avoir des hors forfaits et qu'on ne pouvais pas la retirer mais sur votre site on peut cocher le plafond à 0€. Deplus avec le forfait du pack

Problème

47

3

0

Solution acceptée

DataBoost 8 ou 25 GB (ancienne option pack Quatro Max) supprimé ?

Bonjour, Ayant un pack Quatro Max avec 2 abonnements mobiles (depuis 11/2019) et n'étant pas intéressé par les nouveaux forfaits d'offres pour les mobiles (avril 2022), je m'étonne de ne plus retrouver l'option DataBoost (8Gb ou 25 Gb) à activer dans MyVoo. N'ayant rien modifié au pack, je trouverai

Question

132

15

0

Solution acceptée

Messages d'erreur dans les logs puis crash du routeur.

Bonjour, Mon routeur plante régulièrement (une a deux fois par semaine) depuis mon déménagement, et voici les symptômes + workaround : 1. perte de connexion sur tous les périphériques de mon LAN (wifi, filaire) 2. impossible de joindre le routeur, ni meme de le ping 3. redémarrer le routeur électriq

Problème

288

24

0

Solution acceptée

Il y aura-t-il une augmentation de prix pour VOOsport l'année prochaine ?

Bonjour, aura t'il une augmentation de prix pour voo foot , l'année prochaine ? Cordialement S.Boulanger

Question

44

11

0

Solution acceptée

Lenteur et redémarrage du Technicolor

bonjour ou bonsoir voila de puis un moment je subit des lenteur mes rien de grave mes j'ai plient d'erreur sur mon modem et il redémarre tous seul que faire sauriez vous m'aidé svp merci bonne journée ou soirée voici les code d'erreur : Sat Feb 18 21:09:31 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenan

Question

169

29

0

Solution acceptée

Plantage box .évasion

Bonjour J'ai enregistré un programme (Matière Grise pour ne pas le citer), et lors du générique, toujours au même moment de l'enregistrement, la box bloque/plante. Soit le bloquage est temporaire mais cause des soucis si je retourne aux programmes en direct (ex. Une chaine dur feux est noire/sans so

Question

28

2

0

Solution acceptée

disque dur de l’évasion

Bonjour, j’ai encore un problème avec le disque dur de l’évasion. Il faut le formater plusieurs fois par semaine donc perte des enregistrements. En plus quand je fais pause sur une émission a la reprise de la lecture la box bloque donc je dois la rebouter Comme la box n’est pas fiable, je me demande

Question

116

20

0

Solution acceptée

Problème technicolor + coupure internet quasiment chaque samedi

Bonjour, Depuis déjà un long moment, je rencontre un problème d'alimentions sur le technicolor, celui-ci s'éteint de manière aléatoirement tout seul ! Et pour le rallumer c'est une vraie plaie, il faut jouer plusieurs fois avec le bouton d'alimentation derrière le modem, lorsqu'il est sur ON, le mod

Problème

195

17

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num

Question

65

9

0

Solution acceptée

Déménagement

Bonjour

Question

54

1

0

Solution acceptée

Fermé

Ancien "Pack beaucoup" qui augmente sans information préalable

Bonjour, Ma facture internet a augmenté sans raisons invoquées au mois d'août; même si elle passe de 35,95 euros à 36,95 euros, j'ai soumis 2 demandes d'explications sans aucune réponse à ce jour; je ne comprends pas comment un contrat pack peut faire l'objet d'un tel changement sans avis. Grosse dé

Question

59

4

Solution acceptée

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Problème

168

4

0

Solution acceptée

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je pay

Question

170

69

0

Solution acceptée

"Connexion interrompue" sur ma PS4 - Adresse IP privée

Bonjour, Je viens d'installer une PS4. J'ai beaucoup de messages "Connexion interrompue", par exemple simplement en créant un profil Play Station Network. Le mystère est que ça finit généralement par fonctionner... Je vois dans https://forum.voo.be/mon-reseau-17/probleme-de-connexion-ps4-2183 qu'une

Problème

55

6

0

Solution officielle

resiliation

J'ai résilié mon contrat Internet - TV à partir du 01/07/20 et j'ai reçu un SMS me demandant de restituer le matériel avant le 13/06. Il doit y avoir erreur.

Question

154

1

0

Solution officielle

Problème de latence ! Ping à 1019ms max

Bonjour, Le ping de ma connexion internet saute parfois jusqu'à 1019ms. J'ai du lag dans mes jeux vidéos et des micro coupures dans mes conversations audio. De plus, je dois parfois redémarrer jusqu'à 2 fois la box car la connexion ne répond plus. Je précise que mon PC est à jour niveau composants (

Problème

108

19

0

Solution acceptée

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

694

72

0

Solution acceptée

Réglages Ethernet pour prise Thunderbolt (Macbook pro)

Bonjour J'ai un nouveau Macbook pro depuis quelques jours, je me connecte en wifi sans problèmes mais je voulais, comme avec mon MBP précédent, rester sur une connection cablée tant que possible chez moi. J'ai donc acheté un adaptateur Thunderbolt/USB-C > Ethernet mais lorsque je branche le cable ha

Problème

38

2

0

Solution acceptée

VOO WIFI+ superpods (plume)

Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous

Problème

3.7K

9

0

Solution acceptée

Problème de réseau depuis changement de ligne sur Voo-Orange

bonjour, avant le rachat de Voo par Orange, j'étais connecté sur les lignes de proximus, et mon réseau était parfait sur mon lieu de travail. Depuis quelques jours, mon réseau est devenu médiocre, voire inexistant, car voo m'a reconnecté sur les lignes Orange. Est-il possible de repasser sur les lig

Problème

400

10

0