Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fonctionnement de la télécommande RF ou IR

Dans mes essais divers j'ai désactivé la fonction par ondes RF d'une télécommande, ce qui m'amène à diverses questions: Par défaut, la liaison RF est activée et la liaison IR vers la box est désactivée, la liaison IR vers la TV pouvant être activée indépendamment vrai ou faux? Le récepteur IR de la

Problème

232

1

0

Solution acceptée

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :

Question

1.2K

179

0

Solution acceptée

IP statique avec ma PlaysStation 4

Bonjour je suis en ip static sur ma ps4 comment régler sa svp ?

Question

131

1

0

Solution acceptée

Livraison de SIM déménagement

Bonjour, J'ai activé un Duo et je déménage à la nouvelle adresse le 9 août. Ma SIM semble déjà être en chemin et arriverait dans 3 jours à la nouvelle adresse. Comme je déménage, forcément, la SIM va à une adresse qui ne me va pas. De plus, j'aurais espéré l'avoir le 9 août et démarrer l'abonnement

Problème

18

7

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé... jean

Question

319

2

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible pour certains comptes "erreur : 550-5.7.26"

Bonjour, depuis peu lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail vers une adresse gmail il apparaît directement dans les spams. le code erreur est

Problème

170

5

0

Solution acceptée

Quasi plus d'Internet - Région Aubel

Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue ex

Problème

70

15

0

Solution acceptée

Resilier le bouquet family fun

Bonjour ,pourriez vous resilier family fun svp ? merci .

Question

102

14

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas mon code PUK

Bbonjour à tous et à toute J ai besoin d'aide je suis à l'étranger et ma carte Sim cest bloquée... J ai besoin du code oui mais forcément je ne l'ai pas sur moi et il met impossible de téléphoner. Seul le site pouvais me montrer mon code oui mais il n'est pas affiché... J ai besoin d'aide rapidement

Question

34

7

0

Solution acceptée

PROBLEME AVEC CARTE TV NUMERIQUE

j' ai acheté une carte tv , j'ai les chaines tv mais pas les bouquets lié a celle-ci ???

Question

92

2

0

Solution acceptée

Plus de son sur VOObox

Bonjour, je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne… j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon. J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… Absolument rien n’a changé depuis hier soir ! Si je bascule sur l’applicatio

Question

51

5

0

Solution acceptée

Je n'ai plus accès à mon site web - besoin de renouveler l'adresse ip de mon modem

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon site web depuis hier. Suite à un problème au niveau de mon hébergeur, mon site a été "down" pendant 9 minutes. Pourtant depuis la relance du serveur, je n'ai plus accès à mon site. L'hébergeur me confirme que tout est fonctionnel chez eux. Effectivement en 4g, j'ai

Problème

197

14

0

Solution acceptée

Internet outage 1380

Hello, I live in Lasne and there is no internet connection since yesterday afternoon. It keeps blinking red. Is there an outage?

Problème

96

10

0

Solution acceptée

Carte numérique sur ma TV Samsung

Bonjour, Je viens de découvrir (il serait temps) que ma télé Samsung (LCD LED UE 40 B 6000) possède un port pour une carte numérique ! ! Qu'est-ce que cela ? Et je viens également de voir qu'il en existe au sigle VOO !. Encore plus étonnant ! Que puis-je faire avec cette carte ? Où puis-je en trouve

Question

120

9

0

Solution acceptée

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour, Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu. Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois app

Question

88

8

0

Solution acceptée

Copie des données du disque dur sur le nouveau disque.

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau disque dur de Voo suite à leur campagne de remplacement. Je suis surpris que Voo n'ai pas prévu la copie des disques (ce qui ne devrait pas être difficile techniquement) Etre temps, existe-t-il un moyen informatique externe de faire une copie de l'ancien disq

Question

175

5

0

Solution acceptée

Box Évasion freezes/pixrlisations

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, j'ai des pixélisations/freezes de l'image qui apparaissent toutes les 10-15 minutes. J'ai vérifié que tout le câblage était bien branché. Avez-vous une idée ? La dernière solution sera de contacter Voo qui enverra 1 technicien. Merci.

Problème

79

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Walcourt

Bonjour panne à walcourt d internet

Question

165

4

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-

Problème

222

6

Solution acceptée

Box .évasion ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai mon voocorder bloqué sur boot ++, patienter et plus rien. J’ai reboot modem, reboot voocorder, débranché et rebranché, j’ai reset et même enlevé le disque dur et rien y fait plus de tv. Que puis-je faire?? D’avance merci de votre réponse

Problème

124

1

0