Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

vendredi 1 mai 2020 12:02

Box .évasion ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai mon voocorder bloqué sur boot ++, patienter et plus rien. J’ai reboot modem, reboot voocorder, débranché et rebranché, j’ai reset et même enlevé le disque dur et rien y fait plus de tv. Que puis-je faire?? D’avance merci de votre réponse

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Visiblement il s'agit plutôt d'une box Evasion et non d'un Voocorder.

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage, le service est accessible dimanche et jours fériés jusque 21H30 .

Apprenti

 • 

55  messages

oui pardon une Box Evasion, mais avec la situation actuelle je ne ferais venir personne chez moi donc que faire?

Apprenti

 • 

55  messages

oui une box évasion, personnellement avec la situation actuelle, personne d’étranger n’entrera chez moi, que faire?

Expert

 • 

5.8K  messages

Le remplacement d'une box Evasion nécessite absolument le passage d'un technicien , donc si vous ne souhaitez vraiment pas la visite d'un technicien actuellement, il n'y a pas beaucoup de solutions pour remédier au problème.....

Eventuellement, si votre TV est raccordée via un câble coaxial vous pouvez regarder la TV en analogique , mais évidemment pas avec la même qualité ni le même nombre de chaînes ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...