tahamata

Éclairé

 • 

188 Messages

dim. 17 déc. 2017 18:57

Resilier le bouquet family fun

Bonjour ,pourriez vous resilier family fun svp ? merci .

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il est intéressent de savoir que le bouquet s’arrêtera le 31 décembre dès lors que la facturation débute toujours le 1er du mois.

Cordialement.


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
tahamata

Éclairé

 • 

188 Messages

il y a 2 ans

Bonjour ,pouvez vous svp me desactiver family fun svp ?, merci
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tahamata,

Je viens de faire le nécessaire :)

Bonne fin de journée !
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Merci pour la précision MisterX :)
tahamata

Éclairé

 • 

188 Messages

il y a 2 ans

merci j'ai effectivement recu l'email de confirmation ,par contre il etait aussi indiquer ACTIVATION de discover more alors qu'il a normalement ete desactiver ! vous pourriez verifier que discover more est aussi desactiver ? merci
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tahamata,

Le nécessaire a été fait par ma collègue Marie via les réseaux sociaux ! :)

Bonne journée

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Après 5 jours d'essai, je souhaite renoncer à Family Fun.

Pourriez-vous mettre fin à mon abonnement, s'il vous plaît ?

Merci.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Serial Watcher,

Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire. Je rappelle que le Bouquet sera désactivé au 1er avril.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Merci.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour. Je constate qu'en ce premier jour du mois, les chaînes de Family Fun sont toujours actives chez moi. Quoi qu'il en soit, je souhaite ne rien devoir payer pour le mois d'avril.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour. Nous sommes le 3 avril, premier jour ouvrable du mois et les chaînes de Family Fun sont toujours actives chez moi. Merci de faire en sorte que rien ne me soit facturé pour ce mois d'avril.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

ca arrive TRES souvent que les chaînes restent actives lorsqu'on coupe les services d'un bouquet TV
ca peut durer jusque 6 mois si vous ne modifiez pas votre abo
donc....profitez-en bien:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

@Serial Watcher : le Bouquet Family Fun est bien désactivé :)

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour,

Pouvez vous désactiver l'option bouquet documentaire ?

Merci
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Zeub

Je viens de désactiver votre bouquet documentaire. Cela prendra effet au 30/09.

Une bonne journée :)