HM
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 12 avril 2019 20:52

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour,
Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu.
Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois apparemment attendre le 01 mai ??? Pourtant je n’avais encore rien changé à mon abonnement et je pensais qu’on pouvait changer quand on voulait (tant que ce n’etait qu’une fois par mois).
une solution ?

d’avance merci

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.5K  messages

il y a 4 ans

(« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois apparemment attendre le 01 mai ???

bonjour
non ce n'est pas cela qui est indiqué
il est indiqué que vous ne pouvez changer l'option que une seule fois par mois, et ce sera actif le 01 du mois suivant! (01/05)
ce n'est pas la même chose
mais les chaînes sont déjà visibles

voici ce qui est marqué dans la partie "TV" pour une personne ayant une option en cours d'activation (donc qui commenceras le 01/05 mais les chaînes sont déjà visibles sur l'écran):
----->cette personne a un family fun qui deviendra BE TV le 01/05 (demandé aujourd'hui 12/04)


et dans sa partie "abonnements" les 2 options sont déjà notées "inclu":



et maintenant voici la partie "TV" de quelqu'un dont l'activation est déjà OK:
----->cette personne avait un Family Fun déjà transformé en BE TV (demandé le 25/03 environ)




dans sa partie "abonnements":




1) maintenant il y a un illogisme déjà signalé: sur l'application my voo smartphone il lui est IMPOSSIBLE de changer l'option avant le 01/05!! contradiction!! déjà signalé!!
ok c'est pour la partie administrative et la facturation
mais pourquoi via my voo web c'est possible alors?






2) de plus les gens ayant modifié une option ne VOIENT PLUS CETTE OPTION alors que (voir screens) dans la partie "abonnements" elle est bien reprise
je m'explique: la personne numéro 1 change un family fun pour un be tv
les deux sont bien repris "inclus" dans la section "abonnements"
mais SEULEMENT le family fun est repris dans la section "TV" alors que BE TV devrait y être (et vous devriez marquer aussi en rose "inclus à partir du 01 du mois suivant""vous pourrez remodifier cette option ensuite")
vous le faites bien pour l'option supprimée (ici "family fun voir screen "partie TV")....sinon on cherche.......et on ne comprend plus

pourriez-vous, les officiels VOO, transférer ce "sujet" et tous les posts aux développeurs et leur demander d'intervenir sur les points 1) et 2) de mon intervention ci plus haut?
merci
Marcs

Top Expert

 • 

18.7K  messages

il y a 4 ans

je pensais qu’on pouvait changer quand on voulait (tant que ce n’etait qu’une fois par mois).
une solution ?


Bonjour,

Avec un peu de chance, un officiel pourra faire le changement pour vous demain.
N'hésitez pas à vous manifester demain matin pour que votre sujet remonte à la surface.

Et pensez à vérifier que votre n° de client se trouve bien dans votre profil, sans lui les officiels ne pourront rien faire.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Cela m’est plus clair ainsi..., merci ;-)
Thibault

Officiel VOO

 • 

4.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour hastir.m,

XENA a en effet très bien expliqué la situation (je n’aurais pas pu faire mieux :)).
Par contre, je ne vois pas encore Be tv dans votre pack. Avez-vous déjà fait le changement dans votre myVOO ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Bonjour Thibault,

En fait, j'avais voulu faire le changement depuis l'appli ce qui semble donc impossible (au vu de la tres bonne explication de XENA). Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement.
Merci pour le suivi
Marcs

Top Expert

 • 

18.7K  messages

il y a 4 ans

Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement.
Merci pour le suivi


Hello,

Si c'est pour Game of Throne et que vous comptez le regarder sur BeTvGo attention qu'il faudra jusqu'à 24h00 pour avoir accès à l'application (mais sur le décodeur c'est presque immédiat).

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Marcs
:-) c'était si évident ? lol
Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Nous constatons une grosse tendance à l'heure actuelle, oui. :grin:
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.5K  messages

il y a 4 ans

oui mais c'est plutôt pour avoir BETV inclus que pour avoir uniquement GOT je suppose hein
Marcs

Top Expert

 • 

18.7K  messages

il y a 4 ans

oui mais c'est plutôt pour avoir BETV inclus que pour avoir uniquement GOT je suppose hein


beeeennnn ça dépend, moi c'est surtout pour GOT et c'est vraiment l'élément clé de ma décision, d'ailleurs je suis en train de me remettre à jour en revoyant les premières saisons :innocent:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...