Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (667)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Offre abo + smartphone -> la batterie ne tient pas la charge

Bonjour, j'ai acheté pour un de mes enfants le samsung j6 + abonnement voo en novembre 2018. Aujourd'hui, le téléphone ne tient pas la charge. Essai effectué avec un autre chargeur. Comment faire marcher la garantie pour qu'il puisse utiliser son mobile?

Question

20

4

0

Solution acceptée

Mot de passe webmail oublié

Bonjour, bonne et heureuse année 2018, je ne parviens plus à accéder au webmail de ma belle-soeur car mauvais mdp sans doute. Mais la page d'accueil ne me permet ni de changer de mot de passe, ni de d'en demander un nouveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Question

286

7

0

Solution acceptée

Migration de plusieurs VOOcorder vers évasion

bonjour :grin: je demandais si mon voorcoder est la veille des années parce que je voulais changé mon voorcoder contre la box evasion pour deux décodeurs (chambre+salon) pour en ocotobre 2018:) combien prix € le prix d'activaction ? est ce que m6 a supprimé en voo ? :hein: voila rodriguem7973

Question

23

4

0

Solution acceptée

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

110

23

0

Solution acceptée

transfert d'un numéro de gsm

bonjour, le 19 juin 2018, j'ai demandé le tranfert d'un de mes deux numéros de gsm qui se termine par 83 vers un autre opérateur. mais j'ai reçu une facture pour le mois de juillet. est-ce que ce numéro est toujours actif chez voo? merci pour votre réponse.

Question

26

5

0

Solution officielle

Compatibilité

Vu les soucis actuels avec la VOObox et les chaînes belges, j'envisage cette carte... Seulement ma télé n'apparaît pas dans la liste sur le site VOO :-( Je me demande si cette liste est mise à jour... C'est une Panasonic TX-55FZ800 de fin 2018, elle a un slot CI+ v1.

Question

95

3

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option PRO

Bonjour, J'ai envoyé un MP à Tiou il y a plusieurs jours mais celui-ci est resté sans réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici : Je désire arrêter l'option PRO à la fin du mois de Janvier 2018. Pouvez-vous me confirmer la désactivation de cette option ? Par ailleurs dans MyVoo, j'obtiens l

Question

16

1

0

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

22

5

0

Solution acceptée

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais che

Question

45

11

0

Solution acceptée

Erreur de facturation - promotion absente

Bonjour, Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) . Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!! Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de

Question

26

6

0

Solution acceptée

Facture One (réduction de 12€ pendant 12 mois disparue)

Bonjour, Je suis passé à l'abonnement One en décembre 2017. J'ai bénéficié comme cadeau, d'une réduction de 12 par mois pendant 12 mois. Je pouvais donc voir ceci sur mes factures : Je dois donc avoir droit à cette réduction jusque novembre 2018. Mais on m'a prélevé ce mois-ci 82.98€, et sur le

Question

41

6

0

Solution acceptée

Problème de débit internet

Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème techniq

Problème

159

11

0

Solution acceptée

Migration VOOmobile vers le réseau Telenet/Base

Bonjour, Je comptais passer à l'abonnement ONE étant donné que cet abonnement revient moins cher que mon abonne Duo Wahoo + Nos 2 abonnements Mobilus M proximus. Jusqu'à ce que je lise ceci : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180206_01121673/voo-mobile-passera-sur-le-reseau-de-telenet Je ne sais pa

Question

132

8

0

Solution acceptée

Dépanneur toujours pas passé suite à l'installation

Tout d'abord, Bonjour à Tous ? Je viens pour essayer d'aider mon oncle. Un technicien est passé mercredi passé (19 septembre 2018) afin d'installer le trio wahoo, là il s'est aperçu qu'il y avait un problème avec le boîtier en façade. Ce technicien lui a promis qu'une équipe passerait jeudi et/ou v

Problème

43

8

Solution acceptée

Pas de Newsletter ou d'information en règle générale de la part de VOO...

Bonjour, Juste pour savoir ce que je dois faire pour être informé des nouveautés et/ou recevoir la newsletter ??? Plusieurs personnes m'ont parlées hier de l'application MyVoo fraîchement disponible, elles avaient été informées par email à ce sujet... Je constate effectivement que depuis mon abon

Problème

398

5

0

En effet tout le monde y a droit (bien que nos congés nous sont fréquemment refusés pour des urgences chez nous, et il me semble qu'on est là dans un cas assez critique). Heuuuu la notion d'urgence ou critique est différente suivant le côté où on

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Solution acceptée

A quand la réception de la TV 4k

Bonjour cher membre, Je viens sûr le forum afin de trouver La solution a la réception de la futur télévision qui devrait trôner dans le salon.. Il y a fort fort longtemps nous avons décidé de changer d'opérateur.. Apres moultes travaux a répétition ( 10 mois quand-même) le câble fût posé..nous av

Problème

67

9

0

Solution acceptée

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

139

15

0

Solution acceptée

Demande de changement d'abonnement non respectée

Bonjour, J'ai demandé dans le courant du mois de mai un changement de contrat. Passer d'un contrat DUO toudoo (TEL + Internet) à un contrat exclusivement Internet Wahoo. La téléphonie a bien été supprimée mais on m'a laissé l'internet Toudoo. Lorsque je téléphone à vos services, on me signale qu'on

Problème

29

7

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

84

3

0