Éclairé
•
425 messages
Migration de plusieurs VOOcorder vers évasion
bonjour :grin:
je demandais si mon voorcoder est la veille des années parce que je voulais changé mon voorcoder contre la box evasion pour deux décodeurs (chambre+salon) pour en ocotobre 2018:)
combien prix €
le prix d'activaction ?
est ce que m6 a supprimé en voo ? :hein:
voila
rodriguem7973
je demandais si mon voorcoder est la veille des années parce que je voulais changé mon voorcoder contre la box evasion pour deux décodeurs (chambre+salon) pour en ocotobre 2018:)
combien prix €
le prix d'activaction ?
est ce que m6 a supprimé en voo ? :hein:
voila
rodriguem7973
je suis dyslexique, ce qui peut parfois rendre l’écriture et la lecture du français un peu plus difficiles pour moi. Je fais de mon mieux, mais il se peut que certaines phrases ne soient pas parfaitement formulées. Merci de votre compréhension.
Solution acceptée
rodriguem7973
Éclairé
•
425 messages
il y a 7 ans
ah m6 est dans bouquet be cool ?
Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez :)
ok attendant mi septembre
quelle date vieille du voocorder ? +- en 2000 ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez :)
Concernant M6, les deux seules chaines sont M6 Boutiques (n° 139) et M6 Music (uniquement disponible sur le bouquet Be Cool ou Selection)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•