Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (3.5K)

Pertinence

Cela fait 2 mois que la box Evasion est sortie, nous avons suffisamment de recul et je vous propose de tirer un premier bilan, voici le mien :Indiscutablement la box Evasion apporte des améliorations et corrige certains problèmes du Voocorder ( il ne

to the conversation: 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r

Question

Je viens de rentrer et n'étant pas la, une personne à reçu l'appel du hd et m'a transmis les infos. Je suis sur le c** , La personne au téléphone à prétendu que c'était le routeur qui posait problème (hors je n'ai le routeur que depuis 1 semaine et l

to the conversation: 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit interne

Problème

Trop, c'est trop !!!

Habituellement je suis un type calme. Je comprends les choses de la technologie et il me parait normal qu'il puisse y avoir l'un ou l'autre bug passa

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 4 ans

Problème

• Mes chaînes TV

26

1

0

bonjour voltage de la carte mère sur un samsung qui n est pas compatible ses dur a comprendre a moins que la tv n est pas passer par un controle EU par contre ajouter des modules pour faire fonctionner une norme qui a été vérifié et controler sen

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureu

Problème

Parasites sur signal TV provoqués par activité Internet

Hello,J'aimerais votre avis pour savoir si ma situation appelle un passage de technicien ou si c'est juste une situation typique non améliorable.Mon s

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

DDA 

il y a 3 ans

Problème

• Ma Carte TV Numérique

174

14

0

Cela fait 2 mois que la box Evasion est sortie, nous avons suffisamment de recul et je vous propose de tirer un premier bilan, voici le mien : Indiscutablement la box Evasion apporte des améliorations et corrige certains problèmes du Voocorder ( il

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r

Question

Tablette graphique Wacom Cintiq 13HD ou XP-Pen Artist 22E Pro pour illustrateur

Bonjour, Je suis illustratrice. Ça fait douze ans que je suis dans le métier. Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Thibault 

il y a 2 ans

Question

• Mes objets connectés

12

1

0