DK
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

vendredi 24 juin 2016 11:22

Problèmes en Wi-Fi avec ma caméra de surveillance

Solution acceptée

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse je ne sais par quel miracle tout fonctionne a merveille ma petite caméra aussi et quand je fais le test voo speed ,je monte a 130.Je suis persuadé que les problèmes viennent du réseau ,car je n'ai touché a rien et tout marche impeccable
En espérant qu'au prochaine intempérie ou un coup de tonnerre les problèmes resurgissent
Merci

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Apparemment depuis lundi 27/06/16 tout remarche normalement sans avoir changé quoi que ce soit chez moi
Bien la preuve qu'il devait y avoir un problème reseau suite aux intempéries
Bumblebee

Éclairé

• 

642  messages

il y a 7 ans

Bonjour, vous répondez vous même à votre question. Pas mal de gens ont été impacté suite aux intempéries des derniers jours. Malheureusement VOO ne maitrise pas ( encore) la météo ...

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Bumblebee ,oui mais quand on téléphone ils ne veulent jamais reconnaitre qu'il puisse y avoir un problème réseau la réponse est redémarrez votre routeur ,ou on vous envoie un technicien et pour eux quand internet va ,tout va
MisterX

Expert

• 

2.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dan katte,

Si à la suite d'intempéries des problèmes apparaissent, pour être certain que le problème est généralisé, il y a le HD certes, mais il y a aussi les "voisins".
Si tu te rends compte que le problème est généralisé et qu'ensuite tu en informes le HD, il y aura certainement un technicien qui sera envoyé, mais pas à ton domicile :D

Cordialement.

X
Nathan

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dan katte,

Après analyse de votre dossier et d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate encore quelques décrochages de votre modem aujourd'hui.

Rencontrez-vous à nouveau la même situation avec votre caméra de surveillance ?

Je transfère quand même votre dossier au service concerné afin qu'une solution définitive soit trouvée !

Bonne soirée :)
Nathan

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle ! :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau !

Bon weekend !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...