
Promeneur
•
8 messages
Problèmes en Wi-Fi avec ma caméra de surveillance
Bonjour
J'ai déjà eu deux passages de techniciens sur 15 jours j'avais un problème de coupure internet ,un m'a mis une petite boite sur ma connexion ,l'autre m'a changé le routeur et mis encore une petite boite supplémentaire.Cela a été 3jours et maintenant c'est ma connexion wifi avec une caméra de surveillance depuis 6heure du matin jusqu’à 8 heure ça marche ,après des coupures sans arrêt jusqu'a l'impossibilité de se connecter le tout en liaison avec les intempéries.J'ai changé tous les canaux débranché rebranché rien n'y fait.Je suis sur qu'il y a un problème sur un amplificateur ou relais sur le réseau mais on ne veux pas prêter attention a cette éventualité.On me dit votre internet marche ;point barre
Merci
J'ai déjà eu deux passages de techniciens sur 15 jours j'avais un problème de coupure internet ,un m'a mis une petite boite sur ma connexion ,l'autre m'a changé le routeur et mis encore une petite boite supplémentaire.Cela a été 3jours et maintenant c'est ma connexion wifi avec une caméra de surveillance depuis 6heure du matin jusqu’à 8 heure ça marche ,après des coupures sans arrêt jusqu'a l'impossibilité de se connecter le tout en liaison avec les intempéries.J'ai changé tous les canaux débranché rebranché rien n'y fait.Je suis sur qu'il y a un problème sur un amplificateur ou relais sur le réseau mais on ne veux pas prêter attention a cette éventualité.On me dit votre internet marche ;point barre
Merci
Solution acceptée
dan katte
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
En espérant qu'au prochaine intempérie ou un coup de tonnerre les problèmes resurgissent
Merci
0
0
dan katte
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Bien la preuve qu'il devait y avoir un problème reseau suite aux intempéries
0
0
Bumblebee
Érudit
•
774 messages
il y a 7 ans
0
0
dan katte
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.4K messages
il y a 7 ans
Si à la suite d'intempéries des problèmes apparaissent, pour être certain que le problème est généralisé, il y a le HD certes, mais il y a aussi les "voisins".
Si tu te rends compte que le problème est généralisé et qu'ensuite tu en informes le HD, il y aura certainement un technicien qui sera envoyé, mais pas à ton domicile :D
Cordialement.
X
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Après analyse de votre dossier et d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate encore quelques décrochages de votre modem aujourd'hui.
Rencontrez-vous à nouveau la même situation avec votre caméra de surveillance ?
Je transfère quand même votre dossier au service concerné afin qu'une solution définitive soit trouvée !
Bonne soirée :)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau !
Bon weekend !
0
0