Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.3K)
Solution acceptée
Lenteur internet
Bonjour, Nous sommes à trois dans notre appartement et depuis plusieurs mois avec notre internet on arrive pas a charger complètement les vidéos etc (média sociaux), je dois souvent switcher entre 4G et wifi. J'ai fait le Speedtest de voo et il me montre comme résultat, que notre internet suffit pou
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)
Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment désactiver l'option internationale ?
Bonjour, nous avons le pack Trio Passionnément chez VOO et depuis 2012 nous avons l'option internationale pour le téléphone fixe en supplément, nous avons plus besoin de cette option et nous aimerions bien la désactiver. Je pensais pouvoir désactiver cette fonction via l'espace MyVOO mais cela n'est
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Rooming
Pourriez-vous me confirmer que le rooming s'applique en Irlande (République d'Irlande/Dublin)?
Question
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution acceptée
Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016
Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Giga disponible mais Bloqué à 500/20
Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20. Mon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
plus aucune chaîne disponible
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus aucune chaînes disponibles sauf la 3 de rtbf. J'ai lu les autres post concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à ma situation. Mes factures sont toutes payées, ma box évasion est bien connectée à mon modem et toutes la autres connexions sont ok. cela
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ouvrir le port 80 (ou accessoirement un autre port avec Box Voo en Bridge)
Bonjour, je viens vers vous pour un problème d'ouverture de port 80. (Mes essais ont été testés avec et sans la DMZ ouverte et tous les paramètres Firewall routeur D-Link ouvert et fermés mais cela ne change rien). J'ai monté un serveur LAMP sous Linux Ubuntu 18.04 qui a pour but principal d'assurer
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
installation VOO
Lors de l'installation VOO du TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE, j'ai signé des documents électroniques sans pouvoir les lire. Or je constate après lecture de la copie, qu'un modem d'une valeur de 90€ et qu'une box évasion d'une valeur de 130€ m'ont été fournis OR ce n'est pas le cas. Seul le
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Erreur 41 : com tuner
Ma box évasion s'est évadée dans les mystères de la technologie, et ce la veille d'un jour férié
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Mobile Tatoo hors forfait
Je viens de prendre un abonnement Tatoo, je suis surpris de voir que en moins d'une semaine j'ai déjà 50 cent hors forfait. Pas de numéros spéciaux, pas de communications internationales, pas de data dépassés.
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution officielle
Panne à Ixelles
Bonjour je constate une panne d’internet à Ixelles limite d’Uccle. Pourrais-je recevoir quelque information. Merci à vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage à Voo+
Bonjour à toutes et tous, Voo m’ a annoncé le passage obligé à Voo+ le 28 juin en me donnant la possibilité de demander un passage plus rapide. Le 28 juin ne me convenant pas du tout , j’ai choisi d’avancer le passage. Voo m’a répondu en annonçant le passage le 5 mai pendant la nuit sans que je ne d
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
Pour un téléphone + abonnement
Je voudrais prendre un abonnement + téléphone mais je suis pas client je peux ?
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Fermé
Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?
Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
"Téléphonie non souscrite" avec un trio Wahoo ????? lien avec update du modem ???
Bonjour, Mon fils m'apprend que mon téléphone fixe est injoignable depuis hier. Après contrôle dans les paramètres du modem, je constate que l'état des services signale "téléphonie non souscrite" (j'ai bien un trio wahoo en ordre de paiement ;)) Je n'ai pas encore testé un redémarrage du modem car m
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Délai d'activation nouvel abonnement VOOmobile
Bonjour, j'ai activé il y a 2h30 la carte gsm de mon fils dans mon pack one mais il est toujours sur l'ancien réseau. Pourriez-vous vérifier ?
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution officielle
Plus d’internet à Ottignies/Limelette
Depuis plus d’une heure, plus d’internet, et depuis plusieurs jours coupures fréquentes. Étant en télétravail je dois utiliser ma 4g mais pas idéal. Je suppose qu’il y a des travaux en cours? Bientôt finis ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Conditions de test de la box Evasion
J'ai vu qu'une vingtaine de personnes avaient travaillé deux ans au développement de la box évasion, cela me laisse plus que perplexe! Ces tests ont-ils été effectué par autre chose que des geeks travaillant dans un labo informatique avec des liaisons directes entre les boxes et les serveurs? Quand
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon téléphone mobile