Vous devez attendre que votre ancien fournisseur arrête le réseau, cela peut durer de 24 heures à 72 heures suivant les fournisseurs que vous quittez ...
Je viens de vérifier dans votre dossier et je remarque qu'un numéro de téléphone a bien été activé aujourd'hui, est-ce bien celui qui se termine par 88 le numéro de téléphone concerné ? Vous devriez avoir perdu le réseau avec votre ancien opérateur, ce qui signifie que votre carte VOOmobile est prête à fonctionner !
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Vous devez attendre que votre ancien fournisseur arrête le réseau, cela peut durer de 24 heures à 72 heures suivant les fournisseurs que vous quittez ...
Bav
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et je remarque qu'un numéro de téléphone a bien été activé aujourd'hui, est-ce bien celui qui se termine par 88 le numéro de téléphone concerné ? Vous devriez avoir perdu le réseau avec votre ancien opérateur, ce qui signifie que votre carte VOOmobile est prête à fonctionner !
Tenez-moi au courant :)
0
0