Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 8230

Problème de connexion entre box et serveur Ainsi que : vous n’êtes pas abonné à cette chaine. J’ai rien sauf la 3.. Nouvelle cliente depuis même pas mois! Je suis ravie 😤

Problème

105

3

0

Code erreur 2020

Bonjour, ma box evasion affiche ce message d'erreur depuis 2 jours, j'ai vérifié tous les raccordements. Que puis-je faire?

Problème

11.2K

6

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

65

6

0

Solution acceptée

Enregistrement raté et erreur 4012 sur ma box .évasion

​Bonsoir​ ​J'ai deux fois le problème d'un enregistrement qui s'arrête ( erreur code 4012 )​ ​Si quelqu'un peut m'aider...​ ​Merci !​

Problème

86

2

0

Code parental et code d’achat

Bonsoir, J’ai reçu ma box il y a quelques jours. J’ai tenté de modifier le code parental et le code d’achat par un code que j’utilise souvent mais c’est impossible. Il faut d’abord entrer le code actuel. J’ai déjà regardé sur internet ainsi que sur le forum après le code par défaut mais rien ne fon

Problème

215

12

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Question

22

6

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

224

2

0

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box evasionj'ai aussi effectué un reset de la box avec le bouton à l'arrièreque puis-je faire maintenant ?merci d'avance

Question

70

4

0

Pas de connexion Wifi et code 2020

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus a avoir internet.. pourtant aucun souci ne devrait poser problème.. je ne comprends pas .. le wifi clignote sur la tele il met code d erreur 2020 .. même en rallumant le modem .. j en ai marre de VOO :(

Problème

19

2

0

Solution acceptée

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

239

15

0

Solution acceptée

Code erreur, achat TV voo

Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs te

Question

56

6

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

4K

18

Solution acceptée

Code erreur SC_401.01 VOO tv+

Nous avons fait le raccordement à VOO ce mercredi 9/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur androïd tv / smartphone etc combien de temps va t il falloir attendre?

Problème

60

3

0

Code 2020 écran noir sur certaines chaines

Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié les connexions sans résultat. Pouvez me donner une explication vu que je capte normalement les autres chaînes ? Merci d'avance

Question

24

1

0

Solution acceptée

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait. Que faire ? Merci d'avance

Question

83

10

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème 

Question

73

6

0

Erreur 8330 RTL série pass

J'ai activé le RTL série pass lundi mais maintenant,quand je veux voir une épisode, on le demande de nouveau si je veux m'abonner. Si je le fais et que je mets mon code d'achat, alors j'ai l'erreur 8330 ( erreur de connexion avec le serveur). Avez vous une solution ? Merci

Question

12

5

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

110

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

604

6

0