C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 3 décembre 2017 09:42

Code erreur 2020

Bonjour, ma box evasion affiche ce message d'erreur depuis 2 jours, j'ai vérifié tous les raccordements. Que puis-je faire?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous bien vérifié ce que dit "VOO assistance" ??

Une autre procèdure .. au cas ou la première ne fonctionne pas, a été donnée par un expert VOO

Le code d'erreur 2020 indique que la box .évasion ne reçoit pas de signal. Je vous invite à débrancher le câble de télédistribution qui est à l'arrière de votre box .évasion et de le brancher directement sur la TV. De cette manière, nous saurons si c'est la box .évasion qui ne capte plus, ou si c'est le signal en lui même qui n'arrive plus jusqu'au bout du câble. Lorsque vous faites cette manipulation, il faut changer la source de votre TV et la replacer sur "TV" ou "Antenne".


Bav

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Effectivement je reçois bien le signal de la télédistribution, c'est donc ma box qui ne le capte plus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Effectivement je reçois bien le signal de la télédistribution, c'est donc ma box qui ne le capte plus.


Bonjour,

Vu que nous sommes dimanche, VOO ne travaillant pas un dimanche ... il vous faudra attendre ce début de semaine pour avoir une réponse de leurs part ...

Je vous invite à attendre demain, et à relancer votre demande.

Avez-vous bien relancer la box électriquement ????

Bav

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Oui à plusieurs reprises...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chacha88

Je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone, et que le passage d'un technicien est prévu pour demain. N'hésitez pas à revenir vers nous pour donner des nouvelles suite à ce dépannage :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

M

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...