Promeneur
•
6 messages
Code erreur SC_401.01 VOO tv+
Nous avons fait le raccordement à VOO ce mercredi 9/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur androïd tv / smartphone etc combien de temps va t il falloir attendre?
Promeneur
•
6 messages
Nous avons fait le raccordement à VOO ce mercredi 9/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur androïd tv / smartphone etc combien de temps va t il falloir attendre?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Nell28 ,
Tenant compte des jours fériés, probablement jusque mardi ou mercredi au plus tard.
Si cela dure plus longtemps, cela peut-être un blocage administratif comme cela s'est déjà vu.
Pour une réponse officielle, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Attention, que les officiels risquent de ne pas répondre avant lundi au mieux (11 novembre - dimance)
0
0
Nell28
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
D accord, merci pour votre réponse
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nell28,
Navré pour le délai de réponse. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
0
0