Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (251)

Pertinence
Selected Pertinence
Débit download bloqué à 100Mpbs

Bonjour, Je suis récemment passé au SOLO MAX, cependant la connexion internet reste bloquée à ~100Mbps. Cela même si je suis directement connecté en LAN au modem (modèle Netgear CG3700b). J'utilise des câbles Cat7 et ma carte réseau supp

Question

470

12

0

Bonjour à toutes et tous   le modem c’est un Netgear, plus précisement CG3700B. pour la vitesse, je ne suis pas proche des 400, environ 350-360, vers très tôt la nuit. en y repensant, il y a des problèmes pour affichier certaines images, pages qui ne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décroche le telephone et le modem reboot

Bonjour    Lorsque je décroche pour répondre au téléphone, je perds la ligne et l’Internet. C’est aléatoire mais devenu journalier. Ce qui m’a permis de trouver le problème, le modem Netgear redémarre.  Quid, pourquoi le modem redémarre quand je décroche le téléphone (sans fils) ?  augmenta

Question

Bonjour,C'est un Netgear CG3700B...C'est vrai que ce n'est pas très intéressant mais cela me permet d'avoir mes différents périphériques (NAS, Projecteur, Console de jeux, Ampli, gsm,...)toujours "fixe".Pour mes NAS par exemple c'est plus simple de l

 vers la conversation : 

0

0

Comment fixer une IP locale dans mon modem Netgear (via réservation DHCP)

Bonjour,Ayant paramétré tous mes périphérique wifi et lan par des adresses MAC, je souhaiterais ne plus recevoir d'ip en DHCP. Peut-on activer cette fonction via le routeur ou devons-nous passer par la carte réseau et wifi (plus fastidieux)?J'espère m’être fait comprendre...

Question

Utilisation du Dyndns sur le modem Netgear CG3700

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un autre service que DynDNS.org pour gérer les redirections IP locale/externe, car c'est le seul service listé dans le modem/routeur Netgear CG3700B. J'ai tenté à maintes reprises de renseigner d'autres services comme no-ip ou dynu, mais après

Question

152

11

0

Lol, qu'est ce qu'ils sont malin les filous. Attend d'avoir un soucis sur ta ligne et la réponse type sera "votre routeur est défectueux monsieur", les techniciens voyent ca a l'oeil, ils sont trop fort. Et impossible de faire avancer un dossier tan

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

OK mais tu dois absolument effectuer ton test en mode filaire pour arriver au 125 mégas prévus que ton modem soit à 2 mètres ou plus loin. Obtenir vers les 45/50 mégas en wifi N est une valeur très normale avec le wifi 2,4ghz, peut être si ton pc le

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plu

Problème

Bonjour,type de modem: cg3700Babonnement: trio relaxtype de wifi testé: 2,4 GHzIl n'y a rien autour du modem à part une télé ce qui ne devrait pas perturbé les ondes émises à prioritest effectué avec un pc portable - connecté une fois en etherne

 vers la conversation : 

0

Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download?En sachant qu'il n'

Problème

Bonjour, Modem Netgear CG3700B. Les niveaux et SNR Downstream sont très bon . Les niveaux Upstream sont certes un peu bas mais c'est dans les tolérances pour VOO Donc à priori rien de flagrant comme défaut sur la ligne….. Si les speedtests sont cor

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (rel

Problème

Bonjour,Quel modem avez-vous ?Si vous avez un Netgear CG3700B ou un Technicolor , ces modems émettent 2 réseaux Wifi différents ( 2,4 Ghz et 5 Ghz ) avec 2 noms (SSID) légèrement différents , ces SSID sont inscrits sur votre modemExemple :VOO-ABCDEF

 vers la conversation : 

0

0

reseau wifi sur ma tablette indisponible

Bonjour, Mon grand pere a acheté une tablette denver Taq-10445 lorsque j ai voulu le connecter au reseau wifi celui- ci n apparait pas sur la tablette j ai essayé manuellement mais cela ne marche pas non plus. J ai eteind puis rallumer la tablette et le modem mais rien ne change. Quelqu'un aurait-il

Question

Bonjour à tous. J'ai moi aussi été confronté à ce problème des mois durant. En parcourant les différentes réponses, j'ai tenté de désactivé le IPV6 du routeur CG3700B, ça a effectivement amélioré les performances d'Android mais la connexion pour me

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Connexion Instable et perte fréquentes du modem

Bonjour. Depuis maintenant plusieurs mois, notre connexion internet est particulièrement instable. Elle se coupe entre 1 et 20 minutes dans des intervalles de temps similaires, en particulier l'après-midi et le soir, entre 15h et 20h. Depuis une semaine, les coupures sont beaucoup plus fréquentes, b

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Bonjour, Tout est revenu en ordre quand j'ai mis ce modem combo de m*rde (Netgear CG3700B) en mode bridge et remis mon bon vieux Archer C7 AC1750 de chez TP-Link. Pourquoi est-ce qu'on fait pas comme les Américains qui doivent eux memes acheter leur

 vers la conversation : 

0

0

Connection extremement lente avec le modem netgear.

Bonjour, ce matin j'ai décidé de me brancher directement sur le modem Netgear et de faire un Speedtest et comme j'étais le seul, pour etre sur d'avoir la vitesse (200 down et 10 en up). Mais non j'ai seulement du 11 en down et du 5 en up ( http://voo.speedtestcustom.com/result/eeb86500-f019-11e7-b4e

Question

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour datant du 18 et ce 2-3 fois par jour. Je suis également en mode bridge modèle netgear CG3700B Version du matériel : C200T14-02 Version du logic

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Le plus vieux modem-routeur, le Netgear CG3100 est bien antérieur à 2016 .Vous avez un modem Netgear CG3700B, donc pas le plus vieux ....Je ne suis pas certain qu'il sera remplacé d'office , en principe il est toujours d'actualité, ce

 vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

Hello,Si c'est le Netgear CG3700B, il est bien connu qu'il commence à "ramer" sec avec plus de 5 appareils connectés que cela soit en wifi ou pas... S' il s'agit d'une famille très connectée, et avec donc une utilisation intensive du net, je conseill

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

Hello Je vois que vous êtes dans la région de Liège, non ? Un méchant installateur vous a placé un vieux modèle de modem qui n’est pas vraiment capable d’atteIndre les 200 mégas , un changement de modem va régler ça ... Bonjour, Je suis à Andrimont

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

upgrade abonnement internet

Bonjour, je songe à upgrader l'abonnement internet pour passer a 400Mbps, mais j'ai peur d'avoir de futur soucis de connexions. En outre j'ai encore un vieux netgear comme modem Netgeat CG3700B Version du matériel : C200T14-02 Version du logiciel : V2.03.03 Voici mes niveaux à

Problème

52

6

0

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème