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Connection extremement lente avec le modem netgear.
Bonjour, ce matin j'ai décidé de me brancher directement sur le modem Netgear et de faire un Speedtest et comme j'étais le seul, pour etre sur d'avoir la vitesse (200 down et 10 en up). Mais non j'ai seulement du 11 en down et du 5 en up ( http://voo.speedtestcustom.com/result/eeb86500-f019-11e7-b4e2-6dc43dbbbc8f).
Merci d'avance si vous avez des solutions.
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Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Solution acceptée
SamTheGamer55
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il y a 6 ans
Tout est revenu en ordre quand j'ai mis ce modem combo de m*rde (Netgear CG3700B) en mode bridge et remis mon bon vieux Archer C7 AC1750 de chez TP-Link.
Pourquoi est-ce qu'on fait pas comme les Américains qui doivent eux memes acheter leurs propres routeurs puisque c'est évidemment mieux qu'un modem et routeur combiné, vous allez dire que c'est plus facile pour les consommateurs non experts mais le technicien peut l'installer lui meme. Comme chez Dommel, les clients chez eux ont tous des Fritzbox! de meilleur qualité.
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SamTheGamer55
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il y a 6 ans
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SamTheGamer55
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il y a 6 ans
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mikL
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il y a 6 ans
Niveau modem
Reset factory modem
Nouveaux niveau modem
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Antoine L
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il y a 6 ans
Il est vrai que les modems que nous proposons ne permettent pas d'avoir autant de fonctionnalités d'un routeur perfectionné qui peut être trouvé sur le commerce, mais ceux-ci doivent tout de même vous permettre de profiter de la vitesse proposée par votre abonnement lorsque vos appareils y sont connectés par câble.
Je remarque qu'un dépannage a tout de même été prévu chez vous, est-ce bien correct ?
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SamTheGamer55
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il y a 6 ans
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