Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Bon ben le technicien vient de repartir. Il a démonter l'ampli et a placer une prise giga et placer dessus un filtre PFT. Les niveaux son déjà un peu mieux mais il va demander une intervention sur le réseau car effectivement les niveaux ne sont pas b

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

UP : ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 39.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 39.8 dBmV 5120000

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

@roylion15 rien de spécial, enfin je pense  ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 42.5 dBmV 5120000 2 Verroui

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Le upstream n'est pas le problème mais soit je reposte le tout (merci pour le copié/collé c'est effectivement plus simple) : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance

 vers la conversation : 

0

0

Connexion 1Gbps

Bonjour, Mon adresse étant éligible à la connexion à 1Gbps je souhaiterai que mon modem soit mis à jour afin de pouvoir en profiter s'il vous plaît. Merci Cordialement.

Question

Toujours pas mieux même un peu pire ce matin point de vue niveaux Upstream Bonding 1 Verrouillé 32-qam 46.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 46.5 dBmV 5120000 3 Verroui

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Valeur actuelle : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 41.8 dBmV 5120000 2

 vers la conversation : 

0

0

Wifi ralentissement et micro coupures

Bonjour, J'ai déjà eu deux passages du technicien ( remplacement du routeur + mise à jour de celui-ci).Le problème persiste: lorsque j'utilise la vidéo conférence ou ma ps4 en wifi par exemple, la vitesse chute et la connexion se coupe.Pour info, je n'avais que des micros coupures avant le change

Problème

Voici les niveaux modem de ce jour, il semble différent.. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 4

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupure + MicroCoupure + instabilité + lenteur

Bonsoir, Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir une aide concernant ma situation car je commence vraiment à en avoir marre de la stabilité de ma connexion internet. J'estime que lorsqu'on paye un certain prix, le minimum est de recevoir le service qui est dû. Je tente cette voie du forum

Question

Hello On ne voit rien du tout , faites un copier/coller des 2 tableaux complets. Comme ceci : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole

 vers la conversation : 

0

0

perte de signal

https://voo.speedtestcustom.com/result/8f4fe150-4aac-11ec-8a6c-cd9593170dcf   bonjour ca fait 2 jour que c est comme ca. Que faire? j ai déjà redémarrer  le modem 1000 fois.

Problème

Bonjour, voici les niveaux.Concernant le fait d'appeler voo, ça fait déjà 20 minutes que je suis en ligne en attente... Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance D

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet affreusement lente

Bonjour,Depuis ce matin la connexion est anormalement lente.Le download est à 250-300mbps au lieu de 350 (pas vrmt de soucis) et l'upload est à 0,011 mbs au lieu de 10+... J'ai déjà redémarré ma box, et testé avec un ordinateur directement connecté à celle-ci.Le problème semble venir de chez vous, p

Question

Voici les niveaux du modem comme demandé: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 39.3 dBmV 51

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupure + MicroCoupure + instabilité + lenteur

Bonsoir, Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir une aide concernant ma situation car je commence vraiment à en avoir marre de la stabilité de ma connexion internet. J'estime que lorsqu'on paye un certain prix, le minimum est de recevoir le service qui est dû. Je tente cette voie du forum

Question

Voici les derniers niveaux: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.0 dBmV 5120000 3 Verrouillé

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Voilà, les niveaux deviennent de plus en plus pourris: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 36.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 37.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Samedi 27/02, 23h20, là ça rame un max: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 512

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Et encore une coupure (10h21). Oh le beau signal: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.8 dBmV 5120000

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.8 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000 3 Verrouillé 32-qam 33.8 dBmV 5120000 4

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour, merci, je ne savais pas que ce n'était pas lié. Dans le diagnostique de la box j'ai 3 barres pour la force du signal et 1 barre pour la qualité mais ça fluctue. A cet instant ça freeze toujours! Pour les signaux downstream j'ai ça:

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Bonjour, Info du jour : Durée de fonctionnement du système D:0 H:0 M:3 S:13 Il vient de redémarrer. Par contre :  Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit S

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

@mikL et @roylion15  Pour le moment, depuis les dernières réparations, voici mes niveaux: valeurs minimales pour RX et SNR, maximales pour TX: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance D

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour @Kevin P, je ressens des instabilités ce jour dans ma connexion et en vérifiant les niveaux j’ai à nouveau des QAM16 et qpsk. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de pu

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème