Promeneur
•
21 messages
Connexion 1Gbps
Bonjour,
Mon adresse étant éligible à la connexion à 1Gbps je souhaiterai que mon modem soit mis à jour afin de pouvoir en profiter s'il vous plaît.
Merci
Cordialement.
Promeneur
•
21 messages
Bonjour,
Mon adresse étant éligible à la connexion à 1Gbps je souhaiterai que mon modem soit mis à jour afin de pouvoir en profiter s'il vous plaît.
Merci
Cordialement.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Apparemment, si vous avez 590 mbps, le profil giga doit bien être actif (sinon c'est soit 400 en Max tout court soit 500 dans les zones qui ne sont pas encore équipée en docsis 3.1.
Pensez à publier vos niveaux, il y a peut-être un problème de ligne.
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 4 mois
Hello
Et utiliser les apps recommandées par le forum pour le test .
celles de ookla ou nperf qui ne passent pas par un navigateur web donc.
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac/
merci
0
0
Pierre59
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Le test est bien effectué en ethernet directement relié au modem.
Après plusieurs test j'obtiens entre 400 et 580 mbps tout au plus.
Voici les niveaux du signal reçu par le modem :
0
0
Pierre59
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 mois
En complément la dernière capture, tout me paraît normal.
Merci pour votre retour.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 4 mois
@Pierre59 , il eut été plus simple de poster un copier / coller des 2 tableaux up et down plutôt que des captures “partielles” et aussi le tableau des upstream est manquant et nécessaire pour donner un avis …
0
0
Pierre59
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 mois
Le upstream n'est pas le problème mais soit je reposte le tout (merci pour le copié/collé c'est effectivement plus simple) :
Upstream Bonding
Downstream Bonding
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 4 mois
Merci , mais au moment de la capture tout est bon …
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Pierre59,
Pourriez-vous me confirmer qu'aucun autre appareil n'était connecté à internet au moment de vos tests et qu'aucun téléchargement n'était en cours sur votre PC ?
0
0
Pierre59
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 mois
Bonjour, après avoir essayé avec un autre PC et câble ethernet, plus différents réglages tout est OK, j'obtiens entre 900 et 950 Mbps. Je n'ai pas compris pourquoi les premiers tests n'étaient pas concluants. Merci pour votre aide
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Pierre59,
Ravie de lire que tout fonctionne, nous restons disponibles si besoin 🙂
Bonne semaine à vous !
0
0