Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le changement d’ampli n’aura aucune influence sur le download… il faut tester la vitesse sur le modem en direct pour voir …  quel modèle de routeur derrière le modem ? 

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact.  Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant

Question

Bonjour, Vous n'aurez pas de réponse officielle avant la semaine prochaine, les officiels ne sont plus présent avant lundi. A part ça, vos niveaux sont dans les tolérances mais sans plus. EDIT ceci en rapport du RX assez haut bien que dans les tolé

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

Maintenant la question STUPIDE, si je demande à avoir le pack Tatoo au lieu du wahoo (qui pour moi fonctionne encore comme le pationnement) aurais-je la vitesse du viber comme avant??? c'est à dire 150Mb....

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

Comment c’est possible que personne de chez VOO ne peux expliquer cette variation de vitesse sérieusement?  Je dois vraiment changer de FAI pour avoir un changement? 2  techniciens sont venu et toujours la même chose !

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet horrible

Bonjour, Depuis un moment mon débit descendant est plus que terrible.   J’ai eu un technicien qui est venu changer mon modem et m’a dit que ça devait être la source du problème. En effet, on a testé ensemble et sur le moment j’avais bien les 120mbps.   Hélas, quelques heures après rebelote, 3mbps...

Question

Bonjour, Vérifiez en effet la vitesse maximale affichée par l'interface réseau.   Les interventions sur le réseau sont pour l'instant prévues pour se terminer ce soir.    

 vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ?Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout.Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose.Pour

Problème

Bande passante de ma connexion voo passionnément

Bonjour à tous/toutes,Je me pose une question concernant la vitesse de download de ma connexion (voo passionnément) qui est donc de 100 Mbps en journée(23h00 - 19h00).J'ai réalisé plusieurs speedtest et en moyenne je plafonne à 35Mbit/s.Est ce une valeur acceptable pour la vitesse de ma connexion ?

Question

49

1

0

Bonjour à Toutes et Tous, Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps. Est-ce normal? Merc

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour , voici un teste effectué vers 14h30 en filaire .Et les valeurs au même moment .A cette heure la vitesse est bonne .Je referai un teste ce soir .Merci pour votre aide .

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet souvent le soir

Bonjour , j'ai constaté des lenteur internet souvent en soirée , j'ai du mal a dépasser les 100 Mbt/s . et mes valeurs .Pouvez vous me dire si mes valeurs sont bonnes et m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait ? Pour info j'ai un pack Tatoo de VOO donc je devrai avoir une vitesse de +ou- 200

Problème

Bonjour @MICH12345, Quelle vitesse obtenez-vous ? Votre speed test est-il bien réalisé en connexion câblée depuis votre modem ? Aucun autre appareil n’était en cours d'utilisation ?

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours

Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick

Problème

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

Connexion internet instable/aléatoire

Bonjour,Je possède le pack one de chez Voo .Ma connexion internet semble instable et je constate très souvent des vitesses aléatoires de celle-ci.J'ai procédé à plusieurs speed test avec mon pc portable sur le site de Voo: Connecté en wifi 5G à moins d'un mètre du routeur, je peine à atteindre une

Problème

23

1

0

Bonjour @Mickael.0592, Si je me rappelle bien, @Valérie P m’avait chargé de vous contacter pour planifier un dépannage chez vous, je vois que le technicien est passé le 12/12. Obtenez-vous une meilleure vitesse à présent ? :)

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

 vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexi

Problème

branchez un pc capable gigabit et bon câble RJ45 à la place du routeur pour le test. aviez vous ce problème de vitesse avant la mise en bridge et placement du routeur ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Problème

Upgrade de DUO wahoo à DUO tatoo

Bonjour, J'ai maintenant an abbonnement DUO wahoo et je voudrais passer à DUO tatoo pour beneficier de la vitesse internet à 400Mbps. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine/j'espére) ? Merci d'avance!

Question

11

3

0

Le scientific atlanta n'est qu'un simple modem et ne convient pas pour la télé comme une box Évasion, il faut un modem routeur. Il ne tolère plus aucun pack voo au niveau de la vitesse non plus ...

 vers la conversation : 

0

Peut-on échanger mon ancien modem Scientific Atlanta toujours en utilisation?

Bonjour, il semblerait qu'a partir du 30 septembre, que les anciens modems Scientific Atlanta ne serait plus supporté. Voo propose de le remplacer Gratuitement par un modem dernier cri. Es-ce vrai? Bien à vous.

Question

Hello, Oui, j'ai cette application depuis un certain temps déjà, mais chez moi elle semble un peu trop optimiste sur la vitesse d'upload ( 6,5 à 7Mb/s normalement ) Win 10 X64

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest Ookla pour Windows ...

Hello, Je poste ceci et je ne voudrais pas faire de concurrence avec le nouveau speedtest de VOO mais je vois qu'il existe maintenant une application Windows 7/8/10 du Speedtest Ookla . Je l'ai peu un peu testé et elle à l'avantage de ne pas fonctionner dans un navigateur, il me semble que les r

Problème

Moyenne des vitesses Internet en Belgique et dans le monde via Steam : VOO plutôt bien classé

Bonjour à tous,Grace à la plateforme de Steam, on peut avoir une vue mondiale sur les vitesses internet.D'après cette image VOO est classé deuxième en Belgique pour ce qui concerne le téléchargement (derrière nos cousins de chez Telenet)C'est quoi Steam ? C'est une des plus grosses plateformes d'ach

Question

39

2

0

0

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plu

Problème