Top Expert
•
46.4K messages
Speedtest Ookla pour Windows ...
Hello,
Je poste ceci et je ne voudrais pas faire de concurrence avec le nouveau speedtest de VOO mais je vois qu'il existe maintenant une application Windows 7/8/10 du Speedtest Ookla .
Je l'ai peu un peu testé et elle à l'avantage de ne pas fonctionner dans un navigateur, il me semble que les résultats sont relativement plus précis et plus stables pour les connexions rapides de VOO.
Si vous avez l'occasion, pouvez vous un peu tester et poster vos résultats ...
Je vous mets donc le lien pour télécharger l'application
PS : pour Windows 7 et 8, vous devez prendre la version MSI 64 bits ou MSI 32 bits
C'est celle en 64 bits que j' utilise.
il y a moyen de partager le résultat via le web et voici la photo de l'application

Je poste ceci et je ne voudrais pas faire de concurrence avec le nouveau speedtest de VOO mais je vois qu'il existe maintenant une application Windows 7/8/10 du Speedtest Ookla .
Je l'ai peu un peu testé et elle à l'avantage de ne pas fonctionner dans un navigateur, il me semble que les résultats sont relativement plus précis et plus stables pour les connexions rapides de VOO.
Si vous avez l'occasion, pouvez vous un peu tester et poster vos résultats ...
Je vous mets donc le lien pour télécharger l'application
PS : pour Windows 7 et 8, vous devez prendre la version MSI 64 bits ou MSI 32 bits
C'est celle en 64 bits que j' utilise.
il y a moyen de partager le résultat via le web et voici la photo de l'application

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Oui, j'ai cette application depuis un certain temps déjà, mais chez moi elle semble un peu trop optimiste sur la vitesse d'upload ( 6,5 à 7Mb/s normalement )
Win 10 X64
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
peux tu tester sur d'autres serveurs qu' Orange pour voir ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Ca a toujours été le cas depuis que je l'ai installée, donc dans mon cas la référence reste le speedtest VOO.
( Toujours Win 10 X64 )
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je n'ai jamais noté des différences notables entre le speedtest VOO ou directement chez Ookla (ou autres FAI).
Par contre en changeant de pays, là oui cela change, surtout le ping et la guige, mais justifié par le fait de transit via différents serveurs.
Perso je ne vais pas installer l'app ... j'évite les pollutions inutiles de mon PC :stuck_out_tongue_winking_eye:
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
425 messages
il y a 7 ans
0
0