Passer au contenu principal
T

ven. 8 sept. 2017 16:47

Peut-on échanger mon ancien modem Scientific Atlanta toujours en utilisation?

Bonjour,

il semblerait qu'a partir du 30 septembre, que les anciens modems Scientific Atlanta ne serait plus supporté.
Voo propose de le remplacer Gratuitement par un modem dernier cri.
Es-ce vrai?

Bien à vous.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Merci, mais j'ai reçu un courrier pour faire l'échange.
Bonne soirée.
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 3 ans

Hello
C'est effectivement vrai que VOO remplace gratuitement les vieux modems DS 2.0 par des Technicolor TC 7210.
Maintenant si ce sera terminé le 30 septembre, c'est à voir .

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
C'est effectivement vrai que VOO remplace gratuitement les vieux modems DS 2.0 par des Technicolor TC 7210.
Maintenant si ce sera terminé le 30 septembre, c'est à voir .


C'est à quel niveau qu'ils ne sont plus supporté ? pour tout les services ?

Si par exemple c'est juste pour la télé mais pas pour internet, je suppose qu'ils ont des listes de priorité pour remplacer en premier ceux qui poseront problème aux clients, non ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 3 ans

Le scientific atlanta n'est qu'un simple modem et ne convient pas pour la télé comme une box Évasion, il faut un modem routeur. Il ne tolère plus aucun pack voo au niveau de la vitesse non plus ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tophe76,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil, ou me l’envoyer en message privé ? Nous pouvons bien sûr organiser avec l’échange de votre modem. Celui-ci vous sera alors envoyé dans un point UPS (Kiala) que nous choisirons ensemble.

Une bonne journée :)