Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment savoir si la déviation d'appel d'un téléphone fixe est bien activée ?

bonsoir comment peut on savoir si le transfert d appel est bien activé ou désactivé car quand je fais le code à partir de mon fixe je n'est pas de message me disant si le transfert est activé ou désactivé pouvez vous me dire si cela est normal

Question

105

4

0

Où qu’il est passé le télétexte sur les chaines allemandes ?

Hello tous, Depuis leur passage à la HD, le télétexte a été désactivé sur l’ARD et la ZDF sur le réseau de Voo. Or, s’il y a bien des pays où le télétexte est toujours bien d’actualité pour le momen

Question

92

2

0

Apparition image noir durant programme Télé

Bonjour, Après les problème de signal WIFI nous souhaitons également vous signaler que depuis les violents orages et inondations de début juillet, nous avons régulièrement une image noir qui apparaît sur l'écran télévisé durant n'importe quel programme. Pourrais je savoir à quoi cela peut-il êtr

Question

34

2

0

Nouvelle télécommande VOOcorder qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Je viens de changé ma télécommande de mon Voocoder suite à un problème te touche avec l'ancienne. Je suis rentré pour utilisé celle-ci et depuis, je n'arrive pas à la programmer correctement. :frowning2: Du moment que je clique sur n'importe quel touche pour utiliser la télécommande, j'ai

Problème

67

1

0

Solution acceptée

Enregistrements non référencés sur la box .évasion, que faire ?

Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu deux box évasion, une au salon, une dans la chambre, et avec les deux j'ai le même problème, quand je programme des enregistrements, quand je les cherches dans bibliothèque ils sont bien là, mais sans aucune info, j'ai juste une photo de téléviseur sur fond v

Problème

25

6

0

Toujours pas de nouvelles de la télé ! Que je devrais avoir reçu... Pourquoi ?

Bonjour, je voudrais avoir des nouvelles du téléviseur 4k! Merci

Question

19

3

0

TELEVISEUR MEDION LIFE P13290 SMART-TV ET CARTE VOO

Le téléviseur MEDION LIFE P13290 SMART-TV est-il compatibe avec la carte VOO ? Merci.

Question

72

1

0

Un iPhone ou autre tel « français » même non lié à un opérateur particulier donc couramment appelé « smartphone débloqué » ne fonctionnera pas forcément en Belgique car n’acceptera pas ou ne sera pas accepté par des opérateurs autre que Français… p

 vers la conversation : 

0

0

GSM - IMEI 355900700303789

Le GSM avec IMEI 355900700303789 est boqué à votre demande. Je voudrais juste savoir la cause du blocage ? Je l'ai acheté en seconde main, et le vendeur, de mauvaise fois, refuse de le reprendre et effectuer le remboursement, pire encore, il ne retrouve selon lui plus la facture d'achat. Je s

Problème

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..

Question

114

50

@bebac, effectivement, je vois aussi que le souci TX persiste. Pouvez-vous dévisser et revisser le câble du modem pour être certain qu'il n'y a pas de faux contact ?   Je vous propose d'attendre demain pour voir si ce souci persiste. Si te

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour, Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp. Voici mes niveaux Problème de Modem ou d'infrastructure? 1 seul canal d' Upstream ??? Salutations Bebac

Question

Panne à 7024 Ciply + qualité du service téléphonique

Bonjour à tous,Suite à des coupures de plus en plus fréquentes des images TV, j'ai contacté le service par téléphone.Il m'a été demandé d'éteindre puis de rallumer le voocorder avant de procéder à d'autres manipulations pour reformater le disque dur.J'ai précisé que, suite à un accident, j'étais en

Problème

25

2

0

Plus de connexion internet ni de télévision après avoir déplacé le modem

Bonjour, J ai du débrancher mon modem pour le changer de place et depuis plus d internet ni de télé. Que faire?

Problème

24

3

0

Votre ligne telephonique a été suspendue ...

Alors voila depuis quelque jour j'ai cette voix de femme qui me casse les c******* que ma ligne télephonique a été suspendue ? pourquoi on ne sais pas le services technique ne sais rien y faire car il n'y a aucun soucis mais comment contacter L'administration voo si ma ligne est suspendue hum hum Vo

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Demande de renseignements migration pack Quatro Relax

Bonjour :-)   J’ai quelques questions concernant le nouveau pack quatro Relax. Ma maman est actuellement abonnée chez vous via un pack TRIO (TV NET TEL fixe...pack wahoo?). Elle souhaiterait passer au pack quatro Relax, incluant le mobile illimité en appels et sms (vers tous les réseaux, si j’ai bie

Question

25

1

0

Solution acceptée

Connexion pourrie encore et toujours

Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jo

Problème

112

15

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel.             Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET

Question

37

2

0

TV écran plat Blaupunkt >< nouveau signal télédistribution VOO ?

Bonjour, Un peu comme les précédentes personnes, j'ai dû mal à régler téléviseur de mes parents. Ils ont un écran plat Blaupunkt (Model Ref B23A207TCHD / Model No 23/207i-GB-3B-HBP-EU) Je vois que tout à l’air de se jouer autour de cela :  « votre TV ne dispose que d'un tuner analo

Question

484

11

0

plusieurs télés. ou se place le boitier central ? quels cables faut il ?

bonjour, y a t'il moyen d'avoir un dessin clair dans le cas ou on souhaite installer plusieurs télés avec voo ? ou va le boitier principal ? quels cables faut il passer dans la maison pour mettre 2 ou 3 télés par exemple ? est ce que les cables partent du boitier central

Problème

623

6

0

Installation du nouveau signal sur le téléviseur PHILIPS 42PFL7606

Lorsque j'installe le nouveau signal comme décrit dans les pages "tout savoir sur le nouveau signal numérique TV de VOO", tout se passe comme décrit. Mais à la fin, j'obtiens 82 chaînes numériques (dont la plupart sont cryptées) et 17 chaînes analogiques. Et le programme "99" n'affiche pas le messa

Question

392

4

0

Pourquoi payer la télédistribution de base pour n'avoir que la connexion internet ?

Bonjour à tous, Pourquoi dois-je payer un service télédistribution de base alors que je ne possède qu'une connexion inthernet ? Bien à vous, Jean-François

Question

68

2

0