Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce n’est pas VOO le problème, mais leur app ... Vous avez un routeur ou vous utilisez le modem VOO a l’origine ? Quel modem possèdez vous ?

Geolocalisation RTL play pose soucis

Bonjour tout le monde. J’ai besoin de vos lumières. J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique. Ç

Problème

Hellosi son signal est bon , un échange modem serait à prévoir dans un premier temps à mon avis Peut être bien l’alimentation 12 volts du modem qui foire ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem reboot puis se bloque une seule lampe rouge

Bonjour,Ca dure depuis aout, ça va ça vient, le helpdesk via formulaire n’a jamais répondu à mes 2 demandes précédentes. J’essaye par ici. Cordialement.

Problème

Hello,Le modem et la TV n'a rien à voir, ils n'utilisent pas les mêmes fréquences ... Si le modem déconnecte, c'est qu'il y a un souci avec le signal internet chez vous ... Vous pouvez voir les niveaux de signal via l'interface du modem sur http://19

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour , j'ai souscris chez vous à une connexion internet avec la TV , supposé être du 150mbps (+tv) et avec comme prix (il faut le dire) , 75€ par mois , le premier jour a été nickel , aucun soucis à signaler , connexion au top avec un bon 148mbps sur le speedtest , le lendemain les soucis ont com

Problème

Hello Vous n'auriez pas essayé de bloquer l'accès internet un appareil via le modem ou touché aux reglages du modem ? 1) vérifiez que la configuration reseau du BD est bien en dhcp ( automatique ) Effectuez éventuellement un reset usine du modem v

 vers la conversation : 

0

0

Se connecter à internet via un lecteur Blu-ray

Bonjour, j'ai un lecteur bluray samsung (modèle BD-C8800) via lequel je voudrais me connecter au WIFI ou par câble à Internet. La liaison du bluray vers le modem Voo (modèle Netgear) se passe correctement que ce soit en wifi ou en filaire, mais du modem à Internet cela coince. Une message indique qu

Question

Hello Vous devrez effectivement garder le modem voo et le passer en bridge et utiliser votre routeur perso derrière comme la plupart des utilisateurs font. malheureusement tant pis je resterai sur un modem un peu perdu niveau hardware et software je

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fritzbox en routeur avec modem VOO

bonjour ! voila j'aimerai passer sur une fritzbox qui a un hardware et software plus pousser que les modem de voo mais je me demande j'aurai encore acces a tout mes service ? Box Evasion ect..... merci

Question

Solution officielle

J'ai souvent des coupure

Bonsoir j'ai souvent des coupures internet ainsi que le WiFi bien évidement ou c'est très lents esque je devrais changer le modem ? Qui est assez vieux quand même Haha

Problème

93

3

0

Avez-vous fait le test avec un câble RJ45 directement sur le modem ? Si pas, faites-le pour comparer. Oui RJ45 direct sur le modem sans aucune autre connexion en cours (wifi ou autres) Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ? Oui Quel type d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

Hello Le niveau du pare feu ipv4 modem est-il bien sur BAS ( par défaut ) ? si oui , rien n’explique un « blocage » par le modem … avez vous touché à d’autres réglages dans le modem ? vous n’avez pas un autre pc sous Windows par exemple pour t

 vers la conversation : 

0

0

VPN connection uniquement possible via hotspot de téléphone portable

Bonjours, Depuis qqs jours, je n'arrive plus de me connecter au mon VPN du boulot (FortiClient, VPN SSL) si mon laptop est connecté au WIFI du modem/router Technicolor, j'ai également essayé de le connecter via un câble Ethernet, même souci. Par contre, si je connect via le Hotspot de mon tél

Problème

Solution acceptée

Micro coupures et lenteurs Wi-Fi (modem Technicolor)

Bonjour,Mon premier message ici ! Je vais essayer d'être concis.Étant client chez Voo depuis trois ans désormais et très satisfait du service, j'ai depuis l'acquisition du modem Technicolor obtenu des performances encore plus stables qu'avec l'ancien modem qui avait les défauts que vous connaissez.

Problème

36

5

0

Oups ... sorry, ce n'est pas un modem Technicolor qui a été installé mais après vérification un CGA (dans le cadre d'un changement de pack pour avoir la connexion à 1 GBPS).Auparavant donc un modem Technicolor et aucun soucis avec VLC.Maintenant mode

 vers la conversation : 

0

0

Problème VLC et Modem

Bonjour, Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.Y'a-t-il un réglage a effectuer ? Merci

Problème

Si la vitesse n'est pas aussi bonne avec le modem en bridge que lors du test, le problème doit bien venir de quelque part... Vous pouvez remettre le modem en mode routeur le temps de faire un test avec le PC connecté en direct sur le modem avec votr

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

hello, J'attends donc mon passage effectif en 1000/50 pour faire changer mon modem obsolete Surtout pas, le changement de modem remet le compteur à zéro; si vous passez au gigamax à 1000 le 1er février et qu'ils changent le modem le 2 par exemple,

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

Bonjour Christian, L'adresse IP de votre modem vient d'être modifiée. Je vous invite à faire un reset électrique de votre modem et tout sera en ordre. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello @mélodiedumoulin Quel modèle de modem possédez vous ? pourriez vous poster les niveaux de signal du modem en suivant ce tutoriel : ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO merci d'avance 

 vers la conversation : 

0

0

instabilité connexion internet

Bonjour, Ma connexion internet est instable, même en connexion ethernet. Une personne dans mon entourage m'a suggéré que le modem ne suivait peut-être pas. Pourriez-vous svp m'aider ?Merci.Mélodie Dumoulin

Problème

Bonjour, Tout dépend du modem que vous avez actuellement :) Vous avez quel abonnement ? Et vous avez quoi comme modem ? Bav

 vers la conversation : 

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Avez vous relancé votre modem ? Vérifiez que c'est fait aussi et que votre IPv4 ou ip wan ne commence plus par 10.x dans le modem

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

Solution acceptée

Je n'ai plus de connexion wifi depuis hier

Bonjour, Je suis nouvellement cliente chez voo et cela démarre un peu mal. Mon modem avait été placé au RDC par le premier technicien vendredi : wifi ok mais pas de connexion par cable dans les autres pièces dont le bureau alors que j'en ai besoin notamment pour mo

Problème

73

2

0

Cela s'appelle un modem routeur de marque Netgear non ? http://mms.businesswire.com/media/20130731005185/en/377597/4/CG3700EMR_with_LEDs.jpghttps://krillek.files.wordpress.com/2010/05/netgear-cg3000b.jpgCe boitier doit donner du wifi sauf s'il est dé

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

Bonjour,J'ai réinitialisé le modem aux paramètres d'usine et aucun changement.Lorsque je vais dans l'app VLC pour visionner un flux réseau, directement le modem s'arrête et redémarre après quelques minutes.J'ai lu le message suivant dans le DOCSIS du

 vers la conversation : 

0

0

Problème VLC et Modem

Bonjour, Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.Y'a-t-il un réglage a effectuer ? Merci

Problème