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Déconnexions intempestives
Bonjour , j'ai souscris chez vous à une connexion internet avec la TV , supposé être du 150mbps (+tv) et avec comme prix (il faut le dire) , 75€ par mois , le premier jour a été nickel , aucun soucis à signaler , connexion au top avec un bon 148mbps sur le speedtest , le lendemain les soucis ont commencé , je suis déconnecté de façon régulière et ça autant le jour que la nuit , pour écrire le message sur ce forum , j'ai du attendre plus de 20 minutes pour que la connexion revienne.
Ce que je ne comprend pas , c'est que la TV continue à fonctionner sans aucun soucis mais le modem fait un reboot de la connexion internet (tous les voyants internet s'éteignent) pour X raisons , et ne fonctionne pas pendant en général quelques minutes , les voyants ne s'allument pas ou clignotent.
J'estime malgré tout que pour un tel prix j'ai le droit d'avoir une connexion internet convenable , les déconnexions dont je parle se comptent par dizaines voir vingtaines chaque jour et ça pendant plusieurs longues minutes , et si aucune solution ne s'offre à moi , je serais forcé de résilier mon contrat avec vous , avoir une très bonne connexion c'est bien , mais si c'est pour être déconnecté plus d'une dizaine de fois par jours je préfère aller chez Proximus ou Scarlet et avoir une connexion qui fonctionne même avec un débit plus bas.
Je vous demanderais donc svp une aide concernant ce soucis , car ça perdure depuis 2 jours déjà et c'est du non stop toute la journée.
Merci.
Ce que je ne comprend pas , c'est que la TV continue à fonctionner sans aucun soucis mais le modem fait un reboot de la connexion internet (tous les voyants internet s'éteignent) pour X raisons , et ne fonctionne pas pendant en général quelques minutes , les voyants ne s'allument pas ou clignotent.
J'estime malgré tout que pour un tel prix j'ai le droit d'avoir une connexion internet convenable , les déconnexions dont je parle se comptent par dizaines voir vingtaines chaque jour et ça pendant plusieurs longues minutes , et si aucune solution ne s'offre à moi , je serais forcé de résilier mon contrat avec vous , avoir une très bonne connexion c'est bien , mais si c'est pour être déconnecté plus d'une dizaine de fois par jours je préfère aller chez Proximus ou Scarlet et avoir une connexion qui fonctionne même avec un débit plus bas.
Je vous demanderais donc svp une aide concernant ce soucis , car ça perdure depuis 2 jours déjà et c'est du non stop toute la journée.
Merci.
Solution acceptée
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Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 9 ans
Le modem et la TV n'a rien à voir, ils n'utilisent pas les mêmes fréquences ... Si le modem déconnecte, c'est qu'il y a un souci avec le signal internet chez vous ... Vous pouvez voir les niveaux de signal via l'interface du modem sur http://192.168.0.1 , login : voo et password : clef WPA à l'arrière du modem du style ABCDEFGH ... diagnostics et bouton : niveaux d'installation , faites un copier /coller du tableau ici ...
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23 messages
il y a 9 ans
Le lien est : http://imgur.com/5CtQVSJ
Merci !
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 9 ans
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il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que les niveaux ne sont pas si bons que ça depuis votre installation la semaine dernière.
Je viens de transmettre votre situation au service concerné. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous prochainement.
Bonne journée
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il y a 9 ans
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Stormpeaks
Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
Pourriez vous vérifier si vous voyez toujours des soucis au niveau de la ligne ? Voir si vous voyez encore des coupures , merci !
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