
Promeneur
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13 messages
Geolocalisation RTL play pose soucis
Bonjour tout le monde. J’ai besoin de vos lumières.
J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique.
Ça fonctionne quand je suis en 4g ou quand je vais chez ma belle sœur à 1km de chez moi qui est chez Proximus. Mais chez voo ça ne fonctionne pas. On a essayé avec l’ipad Et avec 3 différents iPhone avec lesquels ça fonctionnait avant, mais rien a faire.
J’ai sonné au support de voo qui ne sait rien faire pour moi.
A l’aide svp
J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique.
Ça fonctionne quand je suis en 4g ou quand je vais chez ma belle sœur à 1km de chez moi qui est chez Proximus. Mais chez voo ça ne fonctionne pas. On a essayé avec l’ipad Et avec 3 différents iPhone avec lesquels ça fonctionnait avant, mais rien a faire.
J’ai sonné au support de voo qui ne sait rien faire pour moi.
A l’aide svp
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
Voir sur : https://help.rtlplay.be/
Votre IP peut avoir été blacklistée pour une raison ou une autre ...
vérifiez éventuellement sur ce site : https://www.abuseipdb.com/
Avez vous modifié des réglages dans le modem ?
Sinon vous pouvez tenter un RESET USINE pour en être sûr ...
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
Ça fonctionne très bien sur voo chez moi ...
Il y a probablement un bug dans la géolocalisation de votre IP publique sur leue application,
pourriez vous communiquer les 2 premières séries de chiffres de votre adresse IP ?
aussi vérifier ceci : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
L’ip commence par 85.201
le pire c’est que ça fonctionnait il y a 1 mois surl’iphone de ma femme et maintenant ça ne fonctionne plus alors qu’on a rien changé
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
Avez vous essayé
1) désinstallation / réinstallation de l’app.
2) création d’un autre compte RTLplay
3) contacter le support de RTL
merci
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
J’ai contacté le support de rtl play mais ils se renvoient la balle avec le support voo sans arrêt ?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
Vous avez un routeur ou vous utilisez le modem VOO a l’origine ?
Quel modem possèdez vous ?
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Moi je pense pas que c’est l’app le problème puisque ça fonctionne quand je vais chez qqun qui est chez Proximus. Et les gens chez qui ça fonctionne, quand ils essayent chez moi ça ne fonctionne pas non plus
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
L'app fonctionne en 4G (Orange) aussi bien qu' en wifi (VOO) , j'ai évidemment testé les 2 modes ...
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre aide
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Cela ne réglera pas le problème à la source, mais on peut tout de même vous administrer une IP privée à la place de votre IP publique, pour voir si cela fonctionne... Si c'est bel et bien votre IP qui pose souci, cela devrait par conséquent fonctionner avec une autre.
Qu'en dites-vous ? roylion15, vous en pensez quoi ?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
Pourquoi ne pas essayer qq jours, et repasser en public après il y a de fortes chances qu’il obtiendra une autre IP publique également...
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Geosteph
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Moi tant que ça fonctionne... à qui dois je m’adresser pour tester ça ?
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 6 ans
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