Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.3K)

Activité
Selected Activité
Plus de service Internet - télévision

Ouvriers (pas camionnette VOO) travaillaient sur le poteau électrique devant chez moi. Depuis, plus d’internet - télévision avec code 2020. Tout a été éteint et rallumé, rien. Des travaux VOO sont-ils en cours? Si oui, cela serait sympa de prévenir des travaux et de la durée de ceux-ci. Commune de L

Problème

40

5

0

Pas de réseau sauf a l'extérieur (Ethe, Province du Lux.)

Bonjour je voudrais savoir qu'elle sont mes options pour essayé d'avoir un meilleur réseau, chez moi depuis que j'ai mon abonnement je n'ai jamais eu un bon réseau dans ma maison je suis constamment à 0 barre en 4g ou 3g et parfois une barre si je me colle a mes fenêtres je suis obligé de sortir deh

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Coupures de son sur la Box .évasion

Bonjour à toutes et tous J'ai deux box à la maison Sur une des deux et pas sur l'autre, j'ai des coupures de son de 1 seconde toutes les 15 secondes J'ai remplacé le boîtier CPL, j'ai testé la connexion en wifi, j'ai réinitialisé la box, rien à faire Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d

Problème

40

4

0

Pas d internet depuis ce matin 8h30 sur chaumont gistoux

Pas d internet et le voyant rouge clignote sur le modem. J'ai appelé voo 078 505050 mais après message automatique ça raccroche. 

Problème

57

3

0

Ajout de data supplémentaire par Voo

Je viens de recevoir ma facture pour mon smartphone. Elle a augmenté de 2 € et 5 gigas ont été ajoutés aux 5 gigas que j'avais dans mon forfait de base. Je suis donc à 10 gigas. Hors, je n'utilise quasi pas de giga sur un mois et je n'ai donc pas besoin de ces gigas en plus, d'autant plus qu'ils me

Question

47

2

0

Coupures intenpestives depuis ce matin

Bonjour, Ma connexion se coupe sans arrêt depuis ce matin. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des travaux ou une panne sur la ligne ? Merci et bonne journée, Fred

Question

51

2

0

Connexion internet

Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️

Question

29

1

0

Installation Box Evasion

Bonjour, J'aimerais faire installer une box Evasion en lieu et place de mon Voocorder. Prière ,si possible, de me le fixer un mercredi, jeudi ou vendredi. Merci Bebac

Question

44

5

0

vitesse de connexion

un techenicien est passé à pu s'apercevoir que va vitesse de connecxion etait de 27 mbs il me dit que c'est ma carte ethernet j'en ai donc achetée une neuve et installé le probleme perdure donc rien a voir avec mon matériel. D'aprés le forum nous sommes plusieurs à avoir le même p^roblème passer de

Question

38

2

0

Lenteur internet et pas accès au Gigabit

Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down.Merci et bonne journée.

Problème

105

17

0

Solution acceptée

Accès gigabit

Bonjour, depuis plusieurs semaine la page internet du test gigabit m'indique que je suis éligible au 1000/20, le mois passé j'ai donc téléphoné au service technique ou la personne m'as répondu que je n'avais rien à faire juste à attendre la fin du mois et tout sera automatique. Comme j'avais lu sur

Question

50

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4g suite à migration sur les antennes d'Orange

Bonjour, depuis hier soir mon abonnement mobile est passé sur orange et depuis lors, je n'ai plus de connexion 4g et j'ai juste le logo de l'itinérance. Que dois-je faire pour pouvoir récupérer ma connexion 4g?

Question

54

2

0

Wifi se coupe tout seul

Toutes les semaines il y a une coupure, ça devient chiant à la longue. Je suis obligée de mettre la 4g pour travailler en télétravail, vous trouvez ça normal de couper le wifi tous les mercredis sans prévenir ???

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Voo TV+ sur pc blocage

Bonjour à tous, Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée. - PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...

Question

100

16

Image VOO TV+ se fige

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 Android et sur ma tablette Galaxy. Mes niveaux sem

Problème

76

1

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

175

16

Coupure fréquente du son sur Voocorder

J'observe des coupures très frequentes de 1 à 2 sec du son. Impossible de suivre 1 programme.

Problème

90

2

0

Plus de connexion internet et le voyant @ qui clignote rouge sur mon modem

Bonjour, J ai le voyant @ Qui clignote rouge depuis ce midi. J ai débranché et ensuite ré branché mais sans succès.  Une idée de ce qu il se passe? Merci d avance 

Problème

67

2

0

Solution acceptée

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Problème

219

29

0

Solution acceptée

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

185

63

0