Profil de Tazdom
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 12 octobre 2023 03:36

vitesse de connexion

un techenicien est passé à pu s'apercevoir que va vitesse de connecxion etait de 27 mbs il me dit que c'est ma carte ethernet j'en ai donc achetée une neuve et installé le probleme perdure donc rien a voir avec mon matériel. D'aprés le forum nous sommes plusieurs à avoir le même p^roblème passer de 100 mbs à 27 il y a un soucis . alors soit vous préconisez la politique de l'autruche soit vous nous expliquez le soucis; je veux bien attendre si un probleme doit etre résolu mais il ne faut pas nous menez en bateau. J'ai fais des frais inutiles et passé du temps à reconfigurer tout mon pc pour rien.  Merci de nous tenir réellement au courant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Attention que vous vous referez à un sujet vieux de 7 ans, ce serait étonnant que ce soit lié.

Vous êtes donc branché par câble Ethernet, je suppose ?

Vous avez quel abonnement ?

Il y a déjà bien longtemps qu'il n'y a plus d'abonnement à 100 Mbps, il y a donc déjà probablement une limitation quelque part (des câbles non gigabits ? un switch ? des cpl ?).

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Tazdom,

 

En plus de répondre aux questions pertinentes posées par @Marcs, pourriez-vous ajouter  votre numéro de client à votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...