
Promeneur
•
5 messages
Accès gigabit
Bonjour, depuis plusieurs semaine la page internet du test gigabit m'indique que je suis éligible au 1000/20, le mois passé j'ai donc téléphoné au service technique ou la personne m'as répondu que je n'avais rien à faire juste à attendre la fin du mois et tout sera automatique. Comme j'avais lu sur ce forum qu'il fallait un passage de technicien pour changer un appareil, j'ai demandé à plusieurs reprises si il fallait une intervention et la personne m'as répondu plusieurs fois que non c'était automatique.
Vu que le mois est déjà bien entamé et que rien n'as changé, je pose la question ici.
Le changement est-il bien automatique ? et si non que dois je faire .
Merci d'avance
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour ! 😀
@Fadiom04 comme le précise @roylion15 vous n'étiez pas encore sur le bon profil au niveau du modem. Je viens de faire la mise à jour. N'hésitez pas à redémarrer votre modem.
Je reste disponible si besoin, belle journée !
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
pour le 1000/20 cela ne nécessite pas forcément de passage du technicien.
les officiels pourront probablement vous envoyer le bon profil de vitesse si la zone est effectivement ouverte car le site anticipe parfois de plusieurs jours à plusieurs semaines.
0
Fadiom04
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci roylion15, je vais attendre la confirmation des officiels pour voir si la zone est bien ouverte
(Modifié)
0
0
Fadiom04
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
@Fallon Merci j'ai reçu un message de mon routeur signalant une coupure d'Internet. J'ai effectué un test ça à l'air de rouler. Un grand merci pour votre rapidité
(Modifié)
0
0