Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (77.6K)

Pertinence

mikL l'injecteur POE et son alim sont inclus ou pas ? ... ce n'est pas clair.Pour le 225 ou le 245

Point d'accès TP-225 : expérience avec ce modèle

Bonjour,Je compte remplacer le wifi VOO et mon AP D-link ancien par ceci :https://www.coolblue.be/fr/produit/742823/tp-link-eap225.htmlQuelqu'un l'a d

Question

sur smartphone android j'ai bien du son aussi sur science & vie TV EDIT et le temps d'écrire ca plus de son

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

VOOmotion : une seule chaîne qui ne fonctionne pas ? 

Problème sur une chaîne ? – Parfois, VOOmotion présente un souci sur une seule et unique chaîne (écran figé, noir ou erreur). Vous éprouvez des diffic

Question

A cette heure , pas d'image ni de son pour TMC sur Voomotion version PC ainsi que sur Voomotion Android TV ( Sony ) …….

to the conversation: 

0

0

Ecran noir et pas de son sur TMC

Bonjour, je n'ai plus de son sur la chaîne TMC via VOOmotion. Vous aussi? merci caroline

Question

Je suis en Nat 2 et j'ai ouvert les port que Sony donne sur son forum et oui l'upnp est activé

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux

Problème

Franchement, la sélection a l'air top. Le public cible est clairement un public de cinéphiles et moi, ça me parle beaucoup ! C'est une belle occasion de renouer avec les classiques du Cinéma avec un grand C :) Lili50 C'est vrai que la "consommatio

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

UnCut est disponible

Salux, Un nouveau concurrent arrive sur le marché, déjà bien serré, de la VOD, et s'appelle UnCut UnCut, c'est 100% belge ! Cette première platefo

Question