Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (109.4K)
Sur les Technicolor. Pour accéder au modem à distance , il faut activer l’accès distant dans les réglages. pas de redirection de port à faire ! le port est 8080 par défaut sur l’ancien TC et peut être défini sur le nouveau CGA né
Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique
Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtes J’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port. J’aimerais pouvoir faire la même démarche en ta
Question
Hello, Je pense tout de même qu'il y a un souci au niveau du réseau local. Non pas qu'il soit mal configuré (ça je n'en sais rien), mais que vous demandez de trop par rapport au hardware du modem. Avez-vous bien effectué le test de vi
Data mobiles illimitées le temps de la quarantaine??
Bonjour, Depuis que je suis chez Voo, ma connexion internet fixe a toujours été hyper lente (voir l'historique de mes appels, le dernier date de ce matin) Actuellement, le télétravail étant quasi-imposé, je me rabat sur Skype pour organiser mes réunions en visio-conférence Ce matin, il était absolum
Problème
Solution acceptée
Bonsoir Vous n’avez pas apparemment pas consulté le sujet qui explique ça ou encore ce tutoriel Vos règles ne fonctionnent pas car vous devez laisser par défaut « 0.0.0.0 » pour l’IP externe. Vérifiez également que vos appareils soient bien en dh
Des ports bloqués ?
Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po
Problème
Vous ne pourrez pas accéder à votre routeur à distance sur le port 80 ... Ce type d’accès n’est pas prévu pour l’utilisateur lambda et nécessite des informations d’identification différentes et un port spécifique. Revenons à votre caméra C’est http:/
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
Bonjour, A défaut de déplacer le pc fixe il est peut-être possible de tirer un câble ethernet provisoire à travers la maison juste pour tester
Vitesse Download n'a pas changé !!
Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception ex
Problème
Mis à part la télécommande de la box, je ne connais aucun appareil du même genre avec cette fonction inversée.En ce qui me concerne, voulu ou non, c’est un défaut de conception.
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
Je ne parviens pas à recevoir les MMS. Que puis-je faire ?
pourquoi je ne sait pas recevoir de MMS mai en envoyer oui ? Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, le
Question
•
Mon téléphone mobile
Les voocorders sont des appareils datant de 2009 et plus fabriqués donc largement obsolètes et ceux placés chez les clients sont tous reconditionnés et vous retournez une génération en arrière… pour le problème de sous-titres, réinitialisez la box E
Box .évasion - Souci d'ergonomie/sous-titres
Bonjour à tous L'ergonomie de ma nouvelle Boxévasion me semble bien problématique. Par exemple: Des sous-titres intempestifs en langue-française apparaissent sur la chaîne FR3 Pas moyen de les faire disparaître. Lorsqu'on a commencé et interrompu un film sélectionné, il demeure en rubrique "encore à
Question
Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)
TV "gratuite" aucune nouvelles
Bonjour, Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce
Problème
@Protais La dernière note que nous avons à ce sujet date du 21 novembre 2023. Il est bien indiqué que vous souhaitez résilier le mobile. Par contre, le conseiller indique que l'appel aurait coupé. Il ne confirme pas que le traitement a pu avoir lieu.
Résiliation d'abonnement mobile
Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'
Problème
Solution acceptée
Box évasion et casque audio (Sortie audio RCA)
Bonjour, l'un de mes voisin a reçu la nouvelle Promo One, il a bien aimé mais il hésite. Chez son fournisseur, son décodeur possède des sorties RCA audio et vidéo sur lesquels il branche son ampli et son casque audio. Est qu'il peut continuer a le faire avec la box évasion?? Merci Bon début de semai
Question
•
Ma box .évasion
Au vu de la qualité de l'image, je pars plus sur un défaut de connexion qu'une perte sur la longueur.La placement du câble sur la sortie +4dB ne ferra qu'augmenter le problème au lieu de le résoudre.
impossible d’installer la carte tv numerique
Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven
Problème
Par contre, je sais que tout ceci parait FOU ! Mais merci de ne pas douter de ce que je dis, j'ai pas de routeur, j'ai pas de switch, la configuration de mon modem VOO est par défaut, j'ai pas de modem proximus ou scarlet, j'ai pas de carte wifi sur
IP Scarlet et accès panel modem Proximus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à vérifier
Question
Le client qui paie par domiciliation ne regarde pas forcément sur ses factures … donc suivant son choix de communication voo, il devrait plutôt recevoir un mail ou un courrier séparé …
Option data abonnement avec smartphone
J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït
Problème
Hello, Je ne pense pas avoir modifié les réglages son par défaut sur la box. j'ai ceci (version vootv+) Le son dolby digital est désactivé et donc je peux "compenser" le volume de la box avec la télé
Augmentation son
Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance du son en modifiant les paramètres de ma box depuis leur
Question
je sais que voo investit et fait son possible depuis 2 an mai j en déduit alors que beaucoup de fournisseur on dormit sur leur laurier vu les prix et la différence de connection par rapport a d autre pays
VOO 1GB vitesse internet
Bonjour et joyeuses fêtes. Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément
Problème
Bonjour @Melinda, Votre box .évasion est bien détectée par le modem. Je la vois dans son interface. Vous avez toujours le souci, ou vous avez trouvé ce qui n'allait pas ?
Connexion avec mon décodeur voo
mon décodeur me dit que j’ai pas internet dessus alors que les services sont censée avoir bien fsit leur boulot. Mais si je n’es pas de solution je change d’opérateur !!
Problème
[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son r
VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour
Bonjour, Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille. Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859). Serait-il possib
Problème
Bonjour Jessica et merci pour votre réponse. Vous avez toutes mes coordonnées, pourquoi ne transférez-vous pas ma demande au responsable réputé compétent pour se prononcer sur ma demande ? L'expérience au cours des années antérieures m'a montré que
Adresse électronique du service Clientèle de Voo
Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous le
Question
Je crois par contre que ce changement d'IP de son réseau pourrait résoudre son problème car si je comprend bien, au lieu de se connecter sur ses appareils, il se connecte sur celui d'un voisin. Ce qui veux donc dire que les compteurs ne sont pas bie
DDA
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
changement Adresse Ip du modem car des appareils inconnus apparaissent
Bonjour a tous, J'aurais voulu changer l'ip de mon modem Voo (192.168.0.1) en pex (192.168.1.1). Aucune option ne me permet de changer cela dans les options du modem. Merci Ps: Je veux faire cela car depuis qq jours apres avoir reinstaller mon pc, lors de la découverte du réseau, il apparait des app
Problème