Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (516)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, J’ai bien regardé les avantages du pack Trio Max par rapport à mon offre actuelle… - Passage à 400Mbps et un upload un poil plus rapide - Rapatriement de l’abonnement smartphone de mon fils que je ne devrai plus payer chez l’autre opérate

0

0

Changement d'abonnement

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf

Question

Solution acceptée

Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps

Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des v

Question

78

6

0

Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps. Bonjour, Les autres intervenants ont déjà donn

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Enorme perte de connexion et pas du tout stable

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai activer le pack One pour bénéficier des fameux 400Mbps en download. Le seul problème? Tout simplement que je n'ai jamais eu les 400Mbps.. Je peine a passer les 300, je peine aussi a passer les 200 et des fois ça chute a une de ces vitesse (-de 1

Question

27

9

0

Connexion catastrophique (Wifi / Ethernet)

Bonsoir, J'habite dans la région d'Herstal (plus précisément Vottem) et depuis quelques jours la connexion est vraiment catastrophique ! Nous possédons un VOO One (avec 400 Mbps, mais la vitesse de Download doit plafonner à 20Mpbs au maximum, et encore ...) Sur certains appareils la connexion fonc

Problème

22

7

0

Bonjour, Bon bien voilà c'est officiel :grin:: ? En PratiqueQui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Je parle uniquement de test filaire rj45 sur le technicolor. j'ai refais le SPEEDTEST VOO. wifi désactivé, tous les programmes fermés. fais le test sur mac et windows 10......idem j'ai donc 90 MBPS max....je repose la question: ou son

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

Bonjour à tous, krondor4000 Un branchement sera bien nécessaire, et vous allez rapidement recevoir un appel de l'un de nos collaborateurs, qui pourra planifier le rendez-vous avec vous :) Arkaos et micorrado Je vois que vous possédez un modem Netge

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je doute que moi, ça soit normal, c'est beau de payé le pack quatro pour rien. 18H58 21H 22H20 De temps en temps, j'arrive a 380 mais c'est hyper rare... la moyenne est de 200 et encore, c'est rare aussi, ça commence s&eacu

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème de vitesse depuis toujours mais pire depuis quelques temps... Une idée ?

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à atteindre les 400 Mb/s annoncé dans mon abandonnement (Trio MAX). (Alors que là où j'habitais avant, à 4101 Jemeppe-Sur-Meuse, j'étais même régulièrement légèrement au dessus que ce

Problème

Toujours aucune amélioration ... Certes nous n'avons plus (ou moins) de micro-coupures, mais le débit présent n'est toujours pas satisfaisant. Selon la pub "Internet ultra rapide dans toute la maison", si cela signifie 70/90mbps a

 vers la conversation : 

0

1

Instabilité de la connexion

Bonjour,Cela fait depuis près de Janvier que je rencontre des instabilité de connexion. (Depuis l'installation des Plume WiFi+)Cela a commencé par une déconnexion intempestive des pods, ensuite par une variation du débit descendant (passant de 350 à 70mbps), ... , et ce jusqu'à maintenant

Problème

si pas d'échange, pas de 400Mbps au mois de décembre? Bonjour, Deux éléments de réponses ici : En effet sans échange vous n'aurez jamais les 400 (le CG3100 arrive à peine à 200 d'après certains témoignages) Attention que le "400 en décembre" reste

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d

Problème

@ToughCookie En effet, avec mon VPN boulot je suis a 120Mbps down et 12Mbps up (alors que j'ai un abonnement 400Mbps chez Voo). Si ca tient a plus de 25Mbps down et 5Mbps up, je suis content car ca me permet de bosser sans problemes. J'ai mon backup

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets (IPv4 et IPv6; wifi ou ethernet)

Je constate une fois de plus que ma connection est inutilisable. La ca devient tres problematique car je suis dans une nouvelle maison dans laquelle nous emmenageons la semaine prochaine. Je vois une perte de paquets totalement anormale tant en IPv4 qu'en IPv6. Parfois c'est carrement 5 paquets perd

Problème

Les deux derniers modems sont des technicolor Celui qui est docsis 3.0 c'est le TC7200, il est normalement suffisant même pour les 400Mbps (il suporterait même jusque 800Mbps si je ne dis pas de bêtises. Le tout dernier c'est le m

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

Problème de connexion en soirée.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines déjà je constate de gros soucis de connexion en soirée, plusieurs techniciens sont venu sans ne jamais rien amélioré. Hier soir j'ai encore contacté le 078 car la connexion était encore moins stable mes speed test était entré 70mbps et 150mbps l'intervalle d

Problème

17

5

0

Solution acceptée

Connexion lente depuis passage à One ubuntu 19.04 avec le kernel 5

Bonjour, Depuis mon passage à One ma vitesse est lente 16Mbps en down. Auparavant j'atteignait les 400Mbps (abo duo tatoo) . Je suis bien entendu en câblé (Gbps eth). J'ai déjà redémarré le modem mais rien y fait.. C'est plutôt râlant :rolling_eyes: Pourriez-vous y regarder ? Merci d'avance Cana

Problème

32

3

0

@Taito Vous dites : En Wifi connecté par un câbleRJ 45 blinder catégorie 5 ou 7 avec aucun téléchargement ou autre. Il y a un problème la, c'est beau de payer le pack quatroo pour avoir une vitesse de 83 sur

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Réactivation de mon pack 400Mbp/s

Bonjour, Nous avons choisis le pack 400mbps en décembre l'année passé car nous avions besoin d'une connexion rapide, très satisfait. Nous avons demander a couper le réseau le 1octobre car j'ai commencer des études en France et donc plus besoin d'un r&eacu

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront sans doute vous informer. L'outil de disponibilité a parfois ses limites, rue nouvellement crée ou maison récemment construite suffissent à ne

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Giga Binche

Bonjour je me demandais si le giga était prévu dans la rue car j’ai regardé dans les rues voisines et le giga est bien présent J’habite actuellement à la rue des verriers à Binche 

Question

Lorsqu’il y’a une perte je le vois directement et je redémarre dans les 30 seconde qui suivent le modem car je sais très bien que ça ne reviendra pas si je ne restart pas, samedi 10 j’ai bel et bien eu une coupure corriger via un restart de mon côté

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème technicolor + coupure internet quasiment chaque samedi

Bonjour, Depuis déjà un long moment, je rencontre un problème d'alimentions sur le technicolor, celui-ci s'éteint de manière aléatoirement tout seul ! Et pour le rallumer c'est une vraie plaie, il faut jouer plusieurs fois avec le bouton d'alimentation derrière le modem, lorsqu'il est sur ON, le

Problème

Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages

Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus

Problème

174

30

0