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Réactivation de mon pack 400Mbp/s
Bonjour,
Nous avons choisis le pack 400mbps en décembre l'année passé car nous avions besoin d'une connexion rapide, très satisfait.
Nous avons demander a couper le réseau le 1octobre car j'ai commencer des études en France et donc plus besoin d'un réseau puissant en Belgique.
Malheureusement a cause de cette merde de Covid et du déconfinement je décide de revenir quelques mois en Belgique et j'ai donc besoin de cette connexion puissante pour travailler, ma mère a déjà tenter de vous appeler mais on lui dit d'attendre qu'on la rappelle ... et qu'on devrait envoyer un technicien etc etc.
Quand on vous a demander de couper internet, le lendemain c'était fait a distance, est t'il possible de même pour la réactivation ?
Bien à vous.
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Pour moi, le passage d'un technicien est conseillé voire sera nécessaire.
Qui dit que le signal n'a pas été coupé à la rue depuis, ils ne laissent théoriquement pas des branchements "inactifs" connectés au réseau.
En ces temps particuliers, peut être que la procédure pourrait être différente mais normalement un modem doit être restitué après une résiliation et rendu à VOO, il ne sera probablement pas "réactivé" à distance mais remplacé donc.
(Modifié)
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