S
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 16 février 2021 17:16

Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages

Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus en demandant il y a 3 mois de booster ma ligne a 400mbps je me retrouve avec un nouveau contrat qui m oblige a rester 6 mois avec voo ! Cela fais deux mois que cela dure et c est de pire en pire surtout en periode de teletravail c est la cata , je dois payé un service non fourni , c est du vol cela dure trop longtemps cela fais deux mois et seulement un rapport de réparation a été effectué le 1er fevrier et le problème date de avant cette date ! Trouver une solution ou arreter de me faire payer  

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @storna

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client du dossier concerné dans les paramètres de votre profil sur le Forum afin que je puisse accéder aux équipements ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Voila c est fait, numéro clients enregistrer

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci @storna

 

Alors oui en effet il y a des soucis au niveau de la qualité de la ligne. Je vois en effet différentes interventions.

 

Les services techniques sont bien informés de la situation. Il y a un dossier spécifique ouvert et une analyse en cours.

 

Je comprends votre mécontentements mais actuellement je ne peux que vous inviter à patienter.

 

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Ca fais deux mois que j attends et toujours la même réponse mais me faire payer ca par contre je dois continuer pour un service dont je n ai pas , si c est pas une arnaque je sais pas c est quoi

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les problèmes techniques cela existe malheureusement dans tous les domaines, et c'est toujours bien regrétable.

Cependant, il faudrait arrêter de sortir le mot "arnaque" pour tout et n'importe quoi, il y a juste des problèmes qui doivent être résolus c'est tout ....

Un client comme vous .....

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Pardon , je comprends qu il peut avoir des soucis mais pas a faire payer un service non donné et un client comme moi comme vous dites n a jamais eu de retard de paiement et c est des clients comme moi qui fais que vous etes encore la ! Pourquoi vous si vous allez a la pompe a essence faire le plein et que vous payez mais que l essence n arrive jamais vous allez pas réclamez votre dû peut-etre , a d autre !!! Donc réfléchissez avant de parler 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Et aussi autoriser moi de changer de fournisseur au lieu de m obligé en plus a rester 6 mois apres un changement de contrat pour la vitesse de connexion et a cela je suis donc obligé a rester chez voo donc votre réponse est digne de votre service

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas parce que l'essence n'arrive pas que c'est "une arnaque" ,  c'est simplement qu'il y a un problème technique à cette pompe.

Alors oui bien sûr je vais réclamer c'est évident , mais je ne vais pas crier "à l'arnaque", il faut bien réfléchir au sens des mots que l'on emploie.

Sur ce, bonne journée.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Si vous en rembourse pas , oui c est une arnaque , vous avez raison sur ce bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui ben, il faudrait déjà un peu lire les remarques des gens, n'attaquez pas cosmos qui comme il le précise n'est qu'un client qui prend de son temps pour aider les autres.

Il le fait avec ses moyens à lui, donc suivant ses connaissances et sans les outils de diagnostique qui sont réservés aux officiels voo.

Comme il le dit, les problèmes existent et il faut les résoudre, cela ne se fait pas toujours en deux coups de cuillère à pot, parfois le client doit patienter, il doit aussi parfois mieux préciser ce qui coince et un tas de concessions qui permettront sans doute de trouver une solution.

Concernant le terme arnaque, il a raison, il n'y en a pas, mais simplement un geste commercial éventuel ne sera attribué qu'après résolution du souci car il est impossible de quantifier le désagrément tant qu'il n'est pas résolu.

Et le fait d'avoir booster la ligne ne vous enchaine pas je pense. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @storna

 

En effet, nul besoin de s'en prendre aux membres du Forum qui prennent de leur temps libre pour vous aider. :)

 

Quand tout sera en ordre, revenez vers moi et nous conviendrons d'une compensation.

 

Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

bonjour , pour repondre au plus clair je me suis pris a personne sauf au fournisseur voo mais je n accepte pas qu on me dise un client comme vous en fin de conversation n est guère pas approprié quand on connais pas la situation . A ce jour rien n est encore régler et nous sommes le 10 mars , ce sont toujours les mêmes problèmes  , une connexion ou est incapable de faire quoi ce soi , déconnecté tous les deux minutes . Je suis bien lié avec voo pendant 6 mois a partir de la date qui a eu le changement , cela est noté sur le contrat et depuis mi janvier ma connexion est comme ca , donc me voila a payer encore pour une connexion exécrable depuis mi janvier et j ai changé le contrat en décembre donc me voila a rester comme ca   

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour moi un simple upgrade de vitesse ne vous lie en rien si vous étiez déjà client depuis au moins 6 mois avant.

Vous avez signé qqch pour cet upgrade ?
je pense que non car ça se fait à distance. 

A moins que vous ayez  bénéficié d’une promotion spécifique ou d’un cadeau matériel. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

j ai oublié de mentionner que auparavant je n avais que la connexion internet a 125 mbps mais en decembre j ai fais installer la tv et augmenter la vitesse de connexion par la même occasion a 400mbps donc j ai bien reçue un nouveau contrat a partir de ce moment la  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ha ... 

Et vous avez signé un nouveau contrat quand  le technicien est venu installer le décodeur TV ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...