Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mardi 12 avril 2016 08:24

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous,

En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :

La 4K débarque chez VOO !

Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur VOOassistance

Le réseau VOO pourra à l'avenir supporter des vitesses allant jusqu'à 1Gbps

L’Internet le plus rapide de Belgique proposera bientôt une nouvelle augmentation de ses vitesses pour atteindre jusqu’à 200 Mbps. Le réseau VOO continue son développement et pourra atteindre jusqu’à 1 Gbps. Un sujet est déjà été lancé sur Le Forum :)

[Mise à jour] Pour que l'information ne soit pas recherchée dans les commentaires, voici l'évolution prévue dans quelques semaines des différentes vitesses des dernières offres de VOO :
toudoo
  • Down : de 50 à 75 Mbps
  • Up : de 2,5 à 4 Mbps

wahoo
  • Down : de 100 à 125 Mbps
  • Up : de 5 à 6,5 Mbps

tatoo
  • Down : de 150 à 200 Mbps
  • Up : de 7,5 à 10 Mbps


26 nouvelles chaînes HD rejoignent l'offre télé de VOO

VOO continue d’améliorer son offre HD ! Prochainement (fin avril), 26 nouvelles chaînes en HD seront ajoutées au 22 déjà proposées, soit l’offre de chaînes HD la plus importante de Belgique. Retrouvez la liste sur voo.be. On en discute aussi sur Le Forum

Voici la liste des chaînes :
• Be sport 2
• Be sport 3
• VOO sport 1
• Ciné+ Premier
• Ciné+ Frisson
• Ciné+ Classic
• Action
• HD1
• June
• Comédie+
• Ma Chaîne Sport
• MCS Tennis
• Kombat Sport
• AB Moteurs
• Motors TV
• Planète+
• SyFy
• Planète+ A&E
• Planète+ C&I
• Voyage
• NatGeoWild
• Science & Vie TV
• Animaux
• Disney XD
• Eleven
• Eleven sport
• Festival HD

Les chaînes déjà en HD : La Une, La Deux, La Trois, RTL TVi, Club RTL, Plug RTL, TF1, France 2, 13ème Rue, Arte, Ushuaïa TV, BBC One, VTM, TCM, Disney Cinéma, RTC, Télévesdre, Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Be Sport 1

AB3 HD arrivera durant l'été 2016


Il s'en passe des choses chez VOO ;)

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

hello la team des nouvelles pour le passage de 150 a 200 méga pour le tatoo ?

sinon pour moi, la facon dont est traité et implanté internet ( et ses vitesse) sont calculé pour maximiser les coups et ne pas lacher trop vite trop de puissance.... Et ce pour pour plusieurs raison, car peut être placé la fibre partout coute très cher et que d'ici un futur très proche avec une simple carte sim et une boxe ( étant dans les telco chez un opérateur belge) on parle de ça et de vitesse 1 gigabit via le réseaux mobile qui va arriver très bientôt. ( déja en test) <
du coup investir partout de la fibre reviendrais trop cher et sera plus long a mettre en place. Je pense que plusieurs paramètres, études sont calculé longtemps a l'avance et rien n'est laisser au hasard si tel ou tel ville ou région a plus ou moins de vitesse et/ou modernisé ou pas.
ca serais un long débat rien que pour la belgique alors imaginons meme pas pourquoi une si grande différence de prix entre france et belgique...... tout comme les abonnements gsm ;-)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 ans

bonsoir.

ici on compare les vitesses de belgique/france...

je propose de commencer regarder au portugal.. la bas nous sommes en plus haut debit.. Fibre optique (la vrai, existe depuis 2010), jusque a la maison... voila un print screen..

example 400mb down... 100mb up... au prix belge ;)

il ya aussi option de 400mb down... 400mb... up... au prix belge....

https://www.meo.pt/pacotes/mais-pacotes/fibra/tv-net-voz?_ga=1.249609798.1315167238.1454531273

http://www.vodafone.pt/main/Particulares/tv-net-voz/pacotes/#pacotes​

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Salut , Salut

Cela fait déjà 4 semaines depuis que vous avez annoncés les futures augmentations de débits . Toujours pas de date précise ??? L'an dernier , l'augmentation des débits avait eu lieu au 1er août 2015... Si cela se répète , faudrait encore poireauter 12 semaines... Ce qui ne colle pas avec votre expression : D'ici quelques semaines...

Ce serait pas mal que Voo se décide enfin à fixer et à communiquer une date claire ... Que les gens puissent planifier une éventuelle modification de leur abonnement en cours...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tout le monde sera averti en même temps de la date de changement de vitesse.

Je comprends tout à fait que ceci est important pour les personnes souhaitant modifier leur abonnement. Cependant, il est aussi très important pour nous de pouvoir avertir comme il faut l'ensemble de nos clients, qui ne sont majoritairement pas encore au courant de cette augmentation future. Je peux tout simplement vous dire que c'est toujours prévu pour dans quelques semaines.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Tout le monde sera averti en même temps de la date de changement de vitesse.

Je comprends tout à fait que ceci est important pour les personnes souhaitant modifier leur abonnement. Cependant, il est aussi très important pour nous de pouvoir avertir comme il faut l'ensemble de nos clients, qui ne sont majoritairement pas encore au courant de cette augmentation future. Je peux tout simplement vous dire que c'est toujours prévu pour dans quelques semaines.


Merci Nicolas .Je comprends bien ... Moi , je dis ça , c'est pour Voo... Plus vite j'ai une date , et plus vite je passe de mon internet Wahoo à un Duo pro internet + Téléphone . Et hop , 30 € en plus pour Voo . :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

:D je me doute. On le fera pour vous avec grand plaisir d'ailleurs. Encore un peu de patience mais ça va arriver ;)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

:D je me doute. On le fera pour vous avec grand plaisir d'ailleurs. Encore un peu de patience mais ça va arriver ;)


Je suis déjà content d'avoir finalement obtenu une réponse positive à ma question concernant l'augmentation de débit ( 150 ==> 200 ) pour les Duo pro internet + téléphone . J'avais reçu 2 réponses contradictoires et finalement j'ai reçu un mail de Voo me disant que les Duo pro internet + téléphone bénéficieront bien du passage des 150 mbps / 7,5 mbps au 200 mbps / 10 mbps.

Tout vient à point à qui sait attendre... Lol.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pas de bol pour les petits comme moi,
je ne bénéficierais pas de l'augmentation car j'ai que le NET toudoo.

C' est todi les ptits k' on spotche :$:$


Pourquoi tu dis ça ? J'avais lu que pour le Toudoo :

Down : de 50 à 75 Mbps
Up : de 2,5 à 4 Mbps

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@chris
Il me semblait avoir lu que c'était pour les duo et trio.
Si je me trompe (faudra que j'arrête la coke :$ ), c'est tant mieux


C'est en tout cas repris dans le post de départ de ce sujet, mais je n'ai pas retrouvé s'il y avait une exception pour internet seul en dehors d'un pack

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@chris
Il me semblait avoir lu que c'était pour les duo et trio.
Si je me trompe (faudra que j'arrête la coke :$ ), c'est tant mieux


C'est en tout cas repris dans le post de départ de ce sujet.


Ce qu'Azertyminuss écrit ou ce que j'écris ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Dans l'annonce de Nicolas (le post de départ), on précise bien que todoo passe de 50 à 75Mbps en down et de 2.5 à 4 en up.

De plus le 20 avril a 09h34 dans ce même sujet Nicolas dit "Tous les abonnements vont connaître une augmentation des vitesses
Internet "Un peu" va passer de 50 Mbps en down et 2,5 Mbps à 75 & 4 Mbps ! Il faut juste encore attendre quelques semaines"

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

:D je me doute. On le fera pour vous avec grand plaisir d'ailleurs. Encore un peu de patience mais ça va arriver ;)



merci pour ta réponse nico :-)

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ? :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ? :)


Ben si :$

https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf

A partir du 01/07/2016 , VOO améliore progressivement les vitesses


Heu.. je m'y perds moi là-dedans.

En effet, je pensais que les packs DUO et TRIO "Un peu / beaucoup / passionnément / à la folie" c'était remplacé par les "Toodoo, Wahoo et Tatoo".

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

C'est pas automatique brebis, il faut en faire la demande
Voir avant dernier post page 2 et voir page 3

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/augmentation-tarif-voo-au-01072016-3365/index2.html


Ben franchement pour moi, c'est pas clair !

Passer de "un peu / beaucoup / passionnément /à la folie" à "Toodoo / Wahoo / Tatoo", ce serait un peu comme passer de "Be Premium" à "Be Addict" = passer d'une ancienne formule d'abonnement DUO / TRIO à une nouvelle formule d'abonnement DUO / TRIO ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...