Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

976

(894)
S
De nombreuses chaînes indisponibles

Hier un souci technique a impacté tant internet que la télévision. Si internet a été rétabli dans le début de l'après-midi, il en est tout autrement pour la télévision. Plus aucune chaine du groupe RTL, RTBF, plus de TF1, seules France 2, France 3, les télé locales et quelques autres chaînes sans in

Question

14

2

0

Problème avec la télécommande

Mon petit fils de 2 ans à fait tomber la télécommande dans l'eau comment dois je faire pour en obtenir une nouvelle

Question

13

1

0

Solution acceptée

DAZN OUT

Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération

Problème

78

6

0

Arrêt soudain des chaines TV

Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde

Problème

144

22

0

pas de son avec TF1

Depuis ce matin il n'y a plus de son sur la chaine TF1 uniquement. Voocorder relancé et rien ne change

Question

279

14

0

problème signal tv

bonsoir, j'ai un amplificateur coaxial pour amplifier notre deuxième tv, mais j'ai un message d'erreur qui nous dit pas de signal. l'amplificateur serait-il foutu et ne permettrait plus au signal de passé ?

Question

42

7

0

Panne

Bonjour, Depuis hier matin, a Thy le château , Nous n’avons plus d’Internet et de télévision. Il nous a été signalé qu’il s’agissait d’une panne . Ce matin, on a expliqué Que le problème était résolu et qu’il fallait redémarrer notre modem . Dans mon cas, le modem a été rallumé de nombreuses fois ma

Problème

24

1

0

Interruption de signal télévision - Refus d'envoyer une équipe technique réseau

Client 00xxxxxxx Service : télévision ; absence de signal ; Adresse : Merlscheid xxx à 4760 Manderfeld Concerne : refus d'envoyer l'équipe technique réseau. Bonjour, En date du 1/6/2025, je signale au call center une absence totale de signal, et il est convenu du passage d'un technicien 6 jours plus

Problème

61

6

0

Parafoudre pour câble coaxial

Bonjour, À chaque épisode orageux, le câble coaxial subit une surtension et un ou des appareils derrière crament… ici, le voocorder nous a lâché vendredi. Je tiens à préciser que la foudre ne tape pas la maison et je n’ai même pas l’impression qu’elle soit proche. le support voo est venu me remplace

Question

24

2

0

image tv pixélise

l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver. Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?

Question

21

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...