Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)
Image et son saccadé sur mon VOOcorder (6674)

Bonjour, Depuis l'installation du VOOcorder à mon domicile le 27 septembre dernier, il ne se passe pas un jour où l'image et/ou le son sont saccadés. Soit l'image se fige et le son continue, soit c'est l'inverse. Je sais que nous sommes dans une zone non modernisé (6674 Montleban), mais tout de m

Problème

21

3

0

problème TV Voocorder

bonsoir à nouveau des problèmes de signal concernant la tv/voocorder ! hier des freezes, des images saccadées, des bruits stridents ! aujourd'hui c'est par exemple le son qui disparait subitement ! obligé d'éteindre le voocorder et le rallumer et le son est rétabli ! mais pas de pbs d'images contrai

Question

34

7

0

Visite représentant commercial VOO pour nouveau décodeur

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un représentant commercial de voo en disant qu'a partir de Janvier 2019, les personnes qui possèdent l'ancien voocodeur (comme moi par exemple) devront le changer avec le nouveau à 170 €, et si je le change avec lui directement ça va être gratuit. Est-ce qu

Question

96

4

0

Solution acceptée

Installation nouveau VOOcorder bloquée

Bonjour, je viens de faire un échange suite à un voocorder défectueux. Aujourd’hui, je veux raccorder le nouveau. Je suis scrupuleusement la procédure. Le voocorder relance la page « bienvenue merci de choisir votre langue... » toutes les 5 secondes... Je ne sait donc rien encoder car il redémarre à

Question

96

3

0

Solution acceptée

Plainte suite à un délai anormalement long pour le traitement d'un problème technique

merci aux experts officiels voo qui ce foute pas mal de mon cas (malgré mon topic et mp a plusieurs experts officiels https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/pixels-important-sur-certaines-chaines-meme-apres-passage-du-technicien-17444 j'ai du me débrouiller tous seul pour avoi

Problème

40

1

0

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci

Problème

52

5

0

VOOcorder ne répond plus à la télécommande

Bonjour, mon voocorder répondait très lentement au commande (2-3 minutes) à la première demande de ma télécommande. J’ai décidé de le réinitialiser mais le voocorder ne répond plus... Le voocorder reçoit le signal (le point vert s’ete quand j’actionne la télécommande) mais rien ne se passe. Que fair

Question

414

13

0

Solution acceptée

Télécommande défectueuse

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma télécommande. Je pensais tout d'abord aux piles mais, étant neuves, j'ai zappé cette possibilité. En fait, je dois la reconfigurer à tout moment et parfois une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne fonctionne à nouveau et qu'on

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Restitution VOOcorder suite à l'installation d'une Carte TV Numérique

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte numérique Voo sur la télé du salon je n'ai plus besoin du Voocorder et je voudrais savoir comment le restituer, sachant bien sûr que je ne veux pas interrompre la réception des chaines numériques, mais juste faire diminuer ma facture du prix de la locatio

Problème

79

7

0

Plus de signal dans notre bâtiment

Je ne sais pas ou va aller ce Mail ; mais depuis le Mardi 11 Septembre nous sommes privés de télédistribution , il y a eu des travaux dans notre commune , Héron , tout semble rétabli là-bas . En qualité de client VOO , et VOOmobil ; Thonon joseph, moi même et les autres locataires de l'immeuble nou

Problème

12

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...