Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2070)
V
Réseau médiocre

Depuis que le réseau voo mobile a switché sur le réseau Orange, la qualité du service data est passé de 50 mb/s à 2,8 mb/s. Après avoir contacté le service client, une nouvelle carte sim m'a été envoyée (service rapide). Malheureusement cela ne change rien. Le réseau Orange ne me permet plus de trav

Problème

115

14

0

Impossible de téléphoner avec mon mobile

Bonjour, le technicien est passé hier m'installer le modem et le décodeur : Internet : OK - Télé : OK - Téléphone fixe : OK - Mobile : impossible de téléphoner. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Question

21

2

0

Mon smartphone est muet. J'ai reçu la solution!

Le problème: mon interlocuteur ne m'entend pas! Je contacte mon opérateur et j'apprends que oui il y a un soucis suite au changement d'antenne. La solution qu'il me propose: changer d'opérateur pour Telenet. Super...

Question

33

2

0

Qualité du réseaux mobile

Bonjour, J'habite Othée CP 4340 Il y a encore quelques semaines, à mon domicile, mon réseau mobile était au maximum. Et maintenant je n'ai plus qu'une seul barre de réception !? Ma compagne est aussi chez Voo et c'est identique sur son smartphone. J'ai fais pas mal de manipulation pour essayer d'a

Problème

50

8

0

Esim

Bonjour, L’Esim est-elle disponible chez VOO? Merci

Question

515

3

0

bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ?  Comment activer l'iphone ?  Merci

Problème

58

11

0

Solution acceptée

smartphone

Bonjour à tous. J'habite la région de Grand Leez. Je rencontre des problèmes avec mon smartphone. Mon interlocuteur m'entends mais moi pas! J'ai remplacé le micro et le haut parleur de l'appareil sans succès. Le problème serait-il dû à l'antenne? Il paraît que suite à le reprise de VOO par Orange de

Problème

29

4

0

Carte sim

Mon chien a mangé ma carte sim. Comment en commander une nouvelle

Question

20

2

0

Solution acceptée

Utilisation réseau au Luxembourg

Bonjour, Lors de mon dernier passage au Luxembourg, il m'était impossible d'utilise mon gsm (appel, sms et internet). Je dois me rendre à nouveau ce we au Luxembourg et j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème (que je n'ai jamais eu avec d'autres opérateurs par le passé)? Merci d'avance.

Question

218

3

0

Mauvais réseau depuis le passage chez Orange ...

Depuis quelques semaines le réseau est très mauvais sur Watermael ... je me suis laisser dire que c'est a cause du basculement Voo vers Orange et que cela va ce résoudre en 2024 (quel mois ??? ) en attendant je paie ... on fait quoi ? 

Question

77

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...