Promeneur
•
17 messages
Utilisation réseau au Luxembourg
Bonjour,
Lors de mon dernier passage au Luxembourg, il m'était impossible d'utilise mon gsm (appel, sms et internet).
Je dois me rendre à nouveau ce we au Luxembourg et j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème (que je n'ai jamais eu avec d'autres opérateurs par le passé)?
Merci d'avance.
Lors de mon dernier passage au Luxembourg, il m'était impossible d'utilise mon gsm (appel, sms et internet).
Je dois me rendre à nouveau ce we au Luxembourg et j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème (que je n'ai jamais eu avec d'autres opérateurs par le passé)?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Binho
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Au final, je n'ai rencontré aucun problème lors de mon passage au Luxembourg.
A n'y rien comprendre, je n'ai "touché" à rien du tout lol
Merci tout de même des infos.
Le Plus des Officiels VOO :
Ne pas hésiter à redémarrer votre smartphone et à vérifier si les données en itinérances sont bien activées dans les paramètres de votre téléphone.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Est-ce qu'il y a eu une évolution entre temps ? :slight_smile:
D'après les informations que j'ai à ma disposition, il n'y a pas de blocage et tous vos services sont disponibles. Vous devriez pouvoir utiliser les services de roaming sans difficulté.
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous tester en activant l'itinérance des données dans les paramètres de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à l'étranger ?
Bonne après midi !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
En voilà une bonne nouvelle :wink:
Pour compléter l'intervention de XENA, j'ajouterai que certains smartphones récents ne demandent pas ce paramétrage par défaut tandis que d'autres si.
Bonne journée à tous !
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
DeLafontaine , user banni pour spam
0
0