Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

693

(613)

Solution acceptée

Réglages bascule réseau à l'étranger

Bonsoir J'ai ce problème que mon Iphone ne bascule pas automatiquement sur un réseau dispo dès qu'on passe une frontière.Je dois toujours attendre longtemps (genre 1/2h.. ce qui n'est pas pratique quand on doit contacter qq'un pour un RV, déplacement en pays inconnu, taxi etc) et redémarrer le smar

Question

13

5

0

Problème réseau mobile

Bonjour, Depuis le début de notre à Proximus vers vos services, nous rencontrons des soucis avec notre réseau mobile. La stabilité et la vitesse sont catastrophiques. Nous sommes habitués à ne pas avoir de réseau mobile dans notre région, mais là, c’est impressionnant. Même sur l’axe Liège-Bruxelle

Problème

26

3

0

Problème de réception SMS - double authentification

Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco

Problème

107

39

0

Problème de réseau

Depuis 5 jours plus de réseau ou par intermittence quelque soit ma position dans la maison. Idem sur l'ensemble de la commune de Luttre. Sur Nivelles et Bruxelles aucun souci. Je dois utiliser mon wifi pour pouvoir accéder à mes différentes app. Plutôt embêtant lorsque l'on est en télétravail.

Question

30

1

0

Réseau

Je n'ai plus de réseau sur mon ancien opérateur j'ai inséré ma carte voo et n'est toujours pas de réseau à la carte voo

Problème

22

1

0

le 0031 88 2021242 est un numéro payant

on me demande de téléphoner au numéro 0031882021242 cela est il un numéro payant

Question

16

2

0

Solution acceptée

Annulation du forfait mobile

Bonjour. Je souhaite résilier mon forfait mobile et laisser uniquement l'internet domestique utilisé.

Question

32

2

0

pb 4G

Bonjour, j ai régulièrement des pb de connexion internet avec la carte sim. en effet, le réseau LTE est connecté avec les barres mais régulièrement pas d'internet. j ai réalisé toutes les manipulations du forum, apn, outils carte sim, redémarrer, ... et le pb persiste. le téléphone est un iphone 13

Question

41

15

0

Annuler une commande carte SIM

Bonjour j’aimerais annuler une commande de carte SIM fait en ligne. merci

Question

19

1

0

Carte sim perdu

Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp

Question

61

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...